[Aide] Pour les allumages, performance, panne... :)

Auteur Sujet: [Aide] Pour les allumages, performance, panne... :)  (Lu 94902 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2014 à 18:06
Bonjour je vient de lire ton topic il est tres bon ! +1
J'ai une petite questions voila j'ai une derbi 2002 avec un kit 50 athena racing avec un carbu 17,5 gicleur 90 et un pot SCR Corse HM mais je suis limiter dans les tours je ne vais qu'a 90 alors que des potes vont a 100 105 avec casiment la meme configue ... j'ai un allumage Leonelli d'origine et des bobines d'origine donc est ce que c'est possible que ma limitation viennent de la ?
Merci de vos reponses
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2014 à 18:24

URGENT
mon scoot derbi boulevard demarre nikel mais j'ai pas d'eclairage ????
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Février 2016 à 11:40
bonjour j'ai un problème sur ma moto, je vient de changer le vilo, kit 80 airsal, carbu 21, du coup je fait les réglages là, et dès qu'elle monte a peine dans les tours, mais a peine, ça pète dans le pot, ça fait "vrouuuuum pouuf vrouuuuum pouuf.." ça fait vraiment des explosions, j'ai augmenter mon gicleur, je suis bien trop riche, donc broute a bas régime, mais du faite d’être trop riche, ça ne pète plus dans le pot, mais avec des bons réglage carbu ça pète, donc je vient publier ici car ma platine d'allumage est percé(perceuse) sur les extrémités, à 3/4 endroit (trou de la taille du petit doigt environ) donc pensez vous que ça vient de là, et que le problème est un problème d'allumage ? (je vous met une photo dès que possible)
aprilia mx 50, kit 80cc airsal alu bi-segment, sunworld pwk 26mm, pot mvt s-race 70/90cc, disque d'embrayage takumoto racing, vilo barikit piste, pipe et clapets KRD "High Tech Race", transmi : 13x50
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire