Allumage Derbi senda

Auteur Sujet: Allumage Derbi senda  (Lu 1843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2013 à 20:18
Bonsoir , donc voila j'ai fait une balade en derbi je suis revenu le lendemain je démarre et la  elle pete 1 min puis cale , je refait puis recale depuis impossible de redémarre j'ai regarder pas d'allumage au niveau de la bougie j'ai changer la bougie pareil l'anti parasite pareil, le boitier (la bobine je croit ) ou sont branché les fils rouge blanc vert je sais pas si sa peut venir de sa? J'ai lu que si je  débranche et me prend un coup de jus venant des fils sa voudrait dire que sa viens de la bobine? Si j'ai pas de chataigne sa peut venir de quoi?? Merci a ceux qui m'aideront.
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2013 à 21:02
salut ben pour moii sois ton allumage et foutu sois c'est ton boitier cdi  avec les files rouge blan vert  donc pour le savoir  essaye de changer ton allumage  et puis ton cdi  et inverse les pièces une nouvelle avec une ensiène et tu verra coco moi je vois que sa a faire
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2013 à 21:26
Tout l'allumage? sa coute bien cher sa non?
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2013 à 21:39
ben c'est une derbi ? ben  c'est du am6 je pensse  brèf sois tu regarde sur le bon coin  en occas sois tu va chez derbi et tu lui demande un mvt startor il est a 85 euro c'est le moin cher
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2013 à 21:42
Oui mais il n'y a pas possibilite de changer juste la piece qui est morte?
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2013 à 21:47
 p!ben nan coco si ton allumage et  more il est more un allumage c'est plien de petite bobine en cuivre  donc faut changer le tous  mes sa se touver c'est juste ton cdi qui est foutue  donc change deja sa parsque c'est deja le moin chere ocas tu peu lavoir a 20 voir 30  et aprè si sa fait toujour change l'allumage
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2013 à 12:06
J'ai ete cher mon pro on a tester ma bobine elle fonctionne niquel , du coup je suis rentré on a tous remonter car on trouver pas , puis j'ai pousser elle a péte , j'ai fait un tour et la niquel au premier kick elle démarre :)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2013 à 01:13
donc alor c'est bon elle tourne? ben je suis contant pour toi  parcontre COCO oublie pas de noter stp  ca serrè cool merci et puis tien nous au jus  p!! sm2!
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2013 à 11:13
Oui je ne sais pas pourquoi elle démarre super bien , comment sa noter?
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2013 à 03:02
donc alor c'est bon elle tourne? ben je suis contant pour toi  parcontre COCO oublie pas de noter stp ca serrè cool merci et puis tien nous au jus  p!! sm2!

ses pas avant le 30 eme mess si je ne me trompe , et on ta pas appris a ne pas réclamer des choses , surtout quand tu ne le mérite pas  sca!

Oui je ne sais pas pourquoi elle démarre super bien , comment sa noter?

la note ses le karma  p!! , quand tu auras 30 messages , tu verras apparaître en dessous du nombre de message des gens un "applaudir"  ::)
« Modifié: 17-06-2013 03:04:21 par vander74410 »
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2013 à 07:46
Ah d'accord très bien désole sa fait longtemps que je suis sur le forum mais en je lis simplement pour rester informer sur la mecanique. :D
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2013 à 12:32
Ah d'accord très bien désole sa fait longtemps que je suis sur le forum mais en je lis simplement pour rester informer sur la mecanique. :D

no soucie  p!!
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire