Allumage ducati am6

Auteur Sujet: Allumage ducati am6  (Lu 1894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2012 à 12:00
bonjour,aujourd'hui j'ai démonté mon allumage par rapport à une panne rupture et refuse de démarrer.
donc j'ai démonter la joue apparemment il y a la clavette mais je sais pas comment vérifier son usure ou pas.
ensuite j'ai démonté la bobine et j'en suis donc à la platine, et vu que c'est un ancien modèle la platine peut légèrement se régler et de plus je crois qu'il manque une vis de platine donc si vous auriez pu m'aider même déja a m'expliquer comment fonctionne la platine pour que je capte un peu.
ps je n'ai pas de pige de calage et sur tous les post je n'ai pas bien compris.
  • Membres
  • *
  • 3167 Messages (Maitre)
  • Karma: 129
  • Derbi DrD Racing, Renault Mégane Coupé 1l6i
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2012 à 14:46
salut tu as pas besoin de pige sur un allumage d'origine tu le calle grace a la clavette
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2012 à 18:40
ok ok mais la platine sert à quoi ? alors parce que les vis sont dans des tranchés donc je me demandai à quoi bon pouvait servire cela .
je précise c'est bien mon premier allumage que je touche.
édit je crois que ma clavette est cassé parce que j'ai un bout dans la cloche et l'autre sur le vilo.
c"est sa vous pensez.
un ami à moi est venu et ma dit que c'était le carbu !!! après j'ai jamais vu sa avec un carbu et vous.
« Modifié: 23-11-2012 19:21:34 par marceau56 »
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2012 à 23:56
ma clavette était be et bien cassé et j'en ai acheté une autre mais je c pas si c normal mais elle dépassais bien de 2 ou 3 mm donc impossible de mettre la cloche par dessus.
est ce normal ou mon revendeur ne m'a pas donner une adapté.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire