Bonsoir,
J'explique mon problème:
Je possède un allumage mvt premium en panne ( pas d’étincelle ) acheter avec une moto ( DRD Racing 2007, faisceaux simplifier sans batterie ).
Voulant chercher la cause du problème, je me retrouver à créer un sujet sur un forum..
J'ai un montage comme ceci:
http://www.mvt-news.com/fr/notices/Allumages/DD/MONTAGE%20COURSE%20FR%20DD%2001%20DD02%20DD03%20DD%2006%20DD%2008%20DD%2009%20DD11%20DD%2012%20NEW2.pdfAlors le problème:
A l'aide d'un multimètre j'ai pris plusieurs mesures, je branche tout comme il faut en comptant les masses etc..
Quand je met le capuchon du contacteur en place et que je mesure directement à la bobine ht en kickant au pied j'obtiens 0v.
Je mesure la tension au câble orange ( Cdi à la bobine ht ), j’obtiens 0v.
Alors je mesure la tension au câble rouge et noir et j'obtiens entre 0.30v et 0.50v.
MAIS ce qui est bizarre c'est que quand je mesure le même fil ( rouge et noir ) en le débranchant du cdi j'obtient jusqu'à 6v ( au pied ).
J'ai tester en déplacent les masses même problème.. , vérifier la continuité du contacteur quand j'enlève le capuche c'est OK.
ENCORE PLUS TROUBLANT: quand j'enlève la masse qui est relier au cadre du CDI le câble orange du CDI à la bobine HT m'apporte jusqu'à 6V mais en sortie de bobine ht j'ai aussi que 6V à un moment j'ai eu jusqu'à 150V ( je devrais avoir plus de 1000V ).
Merci de votre aide si vous savez de quoi cela pourrait venir, cordialement.