alumage ducati

Auteur Sujet: alumage ducati  (Lu 4477 fois)

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Le 28 Mai 2015 à 21:05
bonjour, je voudrais vous demander combien de watts produit un allumage ducati d'origine (moteur am6) ou savoir comment le mesurer  :)
merci d'avance  ;)
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Le 28 Mai 2015 à 21:23
Salut, ca fait 70w :)

Pour mésuré tu mesure l'ampérage x 12v et ca te donne les watts ;)
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Le 28 Mai 2015 à 22:38
Merci :) donc je peux des ampoules jusqu'a 70w ?
et poue mesurer je met le plus du multimetre a la sortie du regulateur ?

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Le 28 Mai 2015 à 23:13
Non évite ca ne sera pas stable

je te conseil de mettre une batterie est prendre des ampoules a led 12w moi j'avais ca en type halogène ca équivaut a 120w d'une ampoule incandescente ;)

Et oui pour mesure le + a la sortie régulé et le moins au cadre sur la fonction ampèremètre 
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Le 28 Mai 2015 à 23:26
je peux pas mettre de batterie sur ma mot  :(
mais si je  met une tête de fourche polisport 12v/35w avec un feux arrière a led et des cligno a led ca passe non ?
 :)
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Le 28 Mai 2015 à 23:51
Le soucis c'est que les led n'apprécie pas trop les variation de tension pour ca vaut mieux avoir une batterie, sinon ca va clignoté voir grillé 

C'est tout bête a branché tu prend un fils que tu tire de ton alim régulé a un fusible et ensuite a la batterie et le moins a la masse et voila ;)

et après la tu monte tout en led attention de pas pompé plus de jus que ce que la batterie peut fournir ;)

Pour les cligno te faudra une centrale cligno a led sinon ils vont déconné aussi

C'est top les led mais ca fonctionne que dans les bonnes conditions :p
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Le 29 Mai 2015 à 00:06
d'accord  :) :)
merci beaucoup pour ton aide  p!! ;)
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Le 29 Mai 2015 à 00:11
De rien n'hesite pas si ta d'autre questions ou besoin de conseil :)
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Le 29 Mai 2015 à 09:45
dsl j'ai oublier de demander es que je peux brancher un compteur digital sur l'allumage ?
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Le 29 Mai 2015 à 09:57
Oui mais pareil que pour les led c'est mieux avec une batterie XD

Après ca demande quelques modif mais avec le schéma de ton faisceau et du compteur tu t'en sortira faudra de la patience et faire un travaille propre sinon court circuit garantie :)

Pour allumé le compteur tu a 2 fils de toute façon un + et - peut être un + avant contact mais a voir ca :)

Te faudra le prise du compteur aussi :)

Et je te déconseille les compteur chinois copie de koso il tienne pas et puis les km/h fonctionné pas pour cas a cause d'interférence électromagnétique

Voila ce que ca donné en plus le compte tour était faussé XD


Je l'ai branché sur un faisceau maison donc plus facile mais bon faut quand même le schéma ;)
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Le 29 Mai 2015 à 10:45
d'accord merci beaucoup mais si je suis au ralenti le compteur ne va pas s'eteindre ?
sinon ce genre de batterie sa suffit juste pour le compteur ? http://www.maxiscoot.com/batterie-drag-race-mkii-12v-0-8ah-96x25x61-5mm-da001-11.html
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Le 29 Mai 2015 à 11:57
Avec la batterie non mais sans peut être ca dépend des tolérence du compteur

c'est trop petit prevoit une batterie qui prend en compte les feux
Bon après si tu abuse pas sur les feux que tu met des led c'est nickel

Une batterie de 5/6 a suffit largement enfin a toi de voir
Voila une batterie gel c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment http://www.hubert-cycles.com/batterie-12v-5a/40632-batterie-12v---5ah-nhk-gel-yt4a-3-3000305625585.html

en 5a ca te fait 60w largement suffisant pour des feux a led est un compteur et légérement inférieur pour permettre a ton allumage de rechargé
et il te reste de la marge pour monté d'autre chose

Après si tu pense dépassé prends en une plus grosse mais elle se déchargera vite si tu tire plus que ce que l'allumage peut fournir (70w) ;)
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Le 29 Mai 2015 à 12:34
d'accord :)
moi je voudrai mettre une batterie mais j'ai pas trouver de place sur ma moto c'est sa le problème :(

bon si je trouve, pour recharger ma batterie a la sortie du regulateur je met une diode qui va a la batterie  ?
encore merci beaucoup pour ton aide :)
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Le 29 Mai 2015 à 13:38
Oui tu prend ton alim tu la tire jusqu'a la batterie avec donc fusible est diode et ensuite tu retire un fils sans diode que tu repique sur le fils qui faisait l'alim avant et qui normalement va au neiman ;)

Je sais pas si j'ai était clair

Tu a quoi comme bécane ? que c'est étonnant que tu en ai pas...

L'avantage des batterie gel c'est qu'il n'y pas d'acide donc elle peuvent ce monté dans n'importe quel sens
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Le 29 Mai 2015 à 13:58
donc en gros je prend le + sortie regulateur et je le branche sur le + de la batterie avec une diode entre les deux et le - de la batterie au cadres de la moto ?

j'ai une sherco 50 SM SONIC
 

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