Auteur Sujet: avis allumage  (Lu 1095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 17 Février 2017 à 16:57
Bonjour, après un problème électrique je vais sûrement devoir changer allumage ou cdi, j'ai donc trouvé ceci https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/électrique/allumages/allumage-doppler-rotor-interne.html un allumage vendu avec un cdi ce qui serait parfais, mais je voudrais savoir si il y a réellement pas besoin de faire un calage  car je n'ai pas les connaissances ni le matos pour le caler, et si le cdi dois être régler ou pas, si quelqu'un possède cet allumage ou connais cet allumage, merci de m'aider ^^
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Le 17 Février 2017 à 17:16
ton lien ne marche pas!!!

donc apparement c'est un rotor interne doppler, remet le lien pour voir si c'est bien un digital.
c'est casiment le même que le dd, artek...

Tu doit obligatoirement le calé a 0.40 avant pmh pour vilo course origine et 0.35 pour vilo course longue. Donc il te faut une pige de calage.
Ensuite un petit réglage carbu serais peut être necessaire
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Le 17 Février 2017 à 17:27
https://www.la-becanerie.com/mecaboite/electrique/allumages/allumage-doppler-rotor-interne.html
Allumage  à rotor interne avec éclairage de la marque Doppler
Ah mince j'espéré qu'il pouvait ce caler seul grâce au cdi comme dis bon je suis dégouter merci
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Le 17 Février 2017 à 22:54
si tu es toujours en 70 tpr, sa ne sert a rien d'investire plus de 250euros dans un rotor interne, tu met un allumage origine sa iras tres bien.!.

le mvt prenium ce cale simplement au  pmh mais niveau performance il est pas top du tout donc je te conseille un allumage origine
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Le 18 Février 2017 à 08:49
j'avais jamais vu cette allumage! il est cher stylé!

en effet si tu es en 70 tpr un rotor interne va te couter cher pour peu de perf en plus pour un kit comme ça  ;)
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Le 18 Février 2017 à 16:08
Après je peux toujours trouvé un mvt dd d'occation
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Le 18 Février 2017 à 16:52
c,'est a toi de voir, un bon dd d'occase c'est environ 150euros voir plus, ensuite tu a la pige de calage a acheter ou le faire faire par un pro donc plus de 200euros

un allumage origine tu en trouve a 50euros, apres c'est a toi de voir.

tu as un 70 top perf, et tu n'a pas les connaissances et le matos pour monter un rotor interne, je te conseille donc un allumage origine. Mais c'est a toi de voir.

par la suite si tu envisage de passé a un cylindre qui marche mieux (mhr team, bidalot, mvt, pro race, 88 brk....) la oui tu peux investir dans un rotor interne.

voila voila
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Le 19 Février 2017 à 09:34
tout à fait d'accord avec derbiste!

on ta tout dis, a toi de choisir maintenant  ;)