boitier cdi bizare sur tzr

Auteur Sujet: boitier cdi bizare sur tzr  (Lu 1438 fois)

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Le 07 Février 2014 à 13:53
bonjour sur ma tzr de 2002 mon cdi est est rectangulaire et la bobine d allumage est separer de celui ci je n arrive pas a en trouver comme le liens.. pouriez vius me donner des astuce par exemple si jpe remplacer par un autre cdi ou si vs conaissez des vendeurs ou je pourais trouver le mm merci d avance
ps: le cdi ressemble beauciup a celui des booster 2004..
 est ce possible que ce soit un de booster?
« Modifié: 07-02-2014 14:23:24 par sylvaintzr »
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Le 07 Février 2014 à 18:05
Salut !

Le mieux c'est d'accompagner ton post avec une photo !

Si ça fonctionne bien comme ça, sans rien casser, c'est pas trop grave, non ?
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Le 07 Février 2014 à 18:07
demonte ton cache allumage, j'avais eu une belle surprise, apres achat d'un nouveau bloc complet pour ma rs50, j'avais remarqué en voulant tout rebrancher que les fils ''verts, blanc, rouge, et stop" n'etaient pas vraiment de la meme couleur, j'ai demonté, et hop un mvt premium, donc forcement probleme de bobine !
t'as peut etre une bobine dite "racing" ou un allumage pas d'origine ! ;)
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Le 04 Mars 2014 à 09:59
mon allumage est aparement d origine rotor 12 bobines..
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Le 04 Mars 2014 à 16:51
mon allumage est aparement d origine rotor 12 bobines..

stator  ;)
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Le 05 Mars 2014 à 14:13
oui dsl stator... --'
C EST BON j ai trouvé j ai cgarger la batterie et maintenant ya l eteincelle..
batterie vide pas d eteincelle en poussant... comment sa se fait?
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Le 05 Mars 2014 à 15:53
yop
je pense qu'yavait quand meme une étincelle  ??? en principe, quand tu bouge mécaniquement le moteurs et que tous les mécanisme se mettent en marche, tout y est pour démarrer ton moteur en poussette justement, après si ton système vient pomper dans ta batterie pour pouvoir se mettre en marche c'est normal qu'yest pas d'étincelle si t'as plus d'énergie en stock a fournir  ;)

si tu veux changer de CDI, le CDI top perf pour les config origine débridé/pot il m'a vraiment l'air sympas 
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Le 05 Mars 2014 à 20:41
en théorie l'alternateur a assez de puissance pour fournis du jus pour le circuit de démarrage mais si la batterie est vraiment hs le jus est entièrement pompé par celle ci et donc l'étincelle à la bougie n'est existante qu'en faisant tourner très vite le volant magnétique.
il arrive que certaines moto ne fonctionnent pas sans batterie ou avec une batterie à plat et, quand elles veulent bien démarrer elle ne veulent pas prendre de tour (déjà vu ces deux cas plusieurs fois aussi bien sur des 125cc que des 750cc)
à mon avis contrôle le circuit de charge et la batterie car si çà fait un moment qu'elle était à plat elle doit être cuite.
« Modifié: 05-03-2014 20:44:50 par MIKA »
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