Salut
Je suis moi même possesseur d'une xp7 et d'une xps aillant toutes les deux le même cdi que toi
Il faut que tu le perse avec une perceuse la ou j'ai mis le point rouge, évite tout de même de dépasser le cdi en perçant.PS:désoler pour les fotes d'orthographe.
Pfffiiioooooou enfin trouvé un sujet sur ce cdi !!!
Merci à celui qui a eu les mm problèmes avec
pis
a ceux qui ont répondu , notamment à Guillaume (c'est le seul pseudo que j'ai sous les yeux en fait
) car ta réponse est une solution que j'ai lu pas mal de fois et qui fait son effet sur les autres boitiers , il y a l'air .
Et pour ce type de CDI "Technology" là , j'ai l'impression qu'il n'y ai que toi qui ai osé le faire , et effectivement a l'emplacement que tu indiques , il y a cette encoche sur le coté en bas a gauche , avec limite (si tu regardes bien dedans) un trou pré-percer , le genre de truc qui t' appel en te disant clairement que C'EST LA !!!! qu'il faut que tu perces
Maintenant voilà , perso j'y connais que dalle question électrique du coup j ai ces qqs petites questions ( peut être un peu con pour certains
) car j' hésite vraiment a le faire , je bloque à 80 grand max à 9200 tours grd max aussi ( c'est une Xps Top Road de 2008 au cas ou ) et je sent qu elle a encore de la rage a donner
Si je tente le coup en faisant bien gaffe de ne pas le percer complétement comme tu cites est ce que :
- (En faisant par étapes) après que le 1er plastique soit percé , on doit arriver a quoi ? (une soudure ,un fil)
-J'ai une chance de le flinguer ? (je pense pas mais bon
)
-Mon réseau électrique fonctionnera-t-il comme d'hab ? ( compteurs , clignio , phare stop etc etc )
-Le reboucher au silicone quand mm , non ?
Merci pour vos réponses , mm si on m'indique qu il n'y a pas eu de réponses depuis au - 120 jours
Je referai un sujet au pire .
Peace