bougie irridium

Auteur Sujet: bougie irridium  (Lu 3493 fois)

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Le 19 Mars 2013 à 22:43
salut tout le monde! alors voila je suis en 74cc top noir fonte sur am6 avec allumage d'origine , je voulais savoir si sa craint si je met une bougie irridium
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Le 19 Mars 2013 à 23:47
inutile surtout
« Modifié: 20-03-2013 01:07:18 par rb26dett »
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Le 20 Mars 2013 à 10:35
pourquoi?
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Le 20 Mars 2013 à 12:47
pourquoi mettre une bougie a 10 balle alors quune a 2 euros fait l'affaire ? surtout que tu ressent pas de différences
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Le 20 Mars 2013 à 15:16
Et que tes réglages ont intérêt d'être parfait, car elle claque plus facilement. Elles sont plus fragile.
Banni!
j'ai deux avertissement
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Le 20 Mars 2013 à 17:04
daccord , mais sa me dis pas si je risque de trouer mon piston etant donner que l'étincelle est de meilleure qualité
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Le 26 Juillet 2013 à 23:56
C'est plutôt la taille de la bougie à l’intérieur de ton cylindre, faudrait pas que ton piston vienne taper ta bougie
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau :P
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Le 27 Juillet 2013 à 00:00
Mais les bougies iridium sont réellement mieux qu'une bougie classique ?
Sa améliore les performances ou pas du tout ? Car pour le prix de la bougie ..  yeux!
« Modifié: 27-07-2013 00:01:53 par Jordan01 »
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Le 27 Juillet 2013 à 13:36
J'en es une, ces très bien  p!! surtout qu'elle es beaucoup moins chaude chez moi..
Et jamais de problème pour démarre au kick ou autre, sa pète du premier coup à tout les coup  p!! Enfin après elle sont chère mais bon
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Le 28 Juillet 2013 à 23:24
J'en es une, ces très bien  p!! surtout qu'elle es beaucoup moins chaude chez moi..
Et jamais de problème pour démarre au kick ou autre, sa pète du premier coup à tout les coup  p!! Enfin après elle sont chère mais bon

J'avais entendu qu'il y avais un risque pour le piston ou je sais plus quoi c'est vrai ?

Et les iridiums dépasse plus à l'interieur du cylindre que celle d'origine ? ( Car j'ai un pote qui a mis une bougie trop long et son piston a tapé sa bougie)  /boulet
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Le 28 Juillet 2013 à 23:31
Oui, ton pote est un boulet lol.
En revanche tu ne risque pas plus de percé ton piston si tu respecte les indices de températures, prend l'équivalent d'une B10 si tu doute.
Moi j'ai une irridium de chez denso ; une BT01-31 (équivalent en température d'une B10) : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28beta%29-rr-enduro-factory-%28full-origine%29/30/
Personnellement je trouve ces bougie géniale, plus de perf, moin de consommation (moins de perte), et une nécessité de réglage carburateur moins importante.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
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Le 28 Juillet 2013 à 23:38
A ouais ? Et je sentirais la différence même si j'ai seulement un carbu 17.5 et une ligne conti ou il faut être plus équiper ?

Tu la payer combien la denso ?
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Le 29 Juillet 2013 à 00:16
La différence tu ne la ressent pas vraiment a par a chaud ou on ne sens pas de perte de puissance a l'allumage comme avec certaine bougie bas de gammes.
Bon sinon la facture est asser salé ; http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-denso-iw01-31-1988953-686-p
Mais il font souvent des promos, 20€ je l'ai même vu a 15€ une fois.
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Le 29 Juillet 2013 à 00:26
Huuum ..! A oui quand même ! Bon je vais peut être attendre un peut et réfléchir à deux fois  :P 

Si non elle on une espérance de vie plus long ou au contraire ?
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Le 29 Juillet 2013 à 00:38
Un ami a posé la même sur son 250 ktm prépa et un WRK husqui prépa et elle n'ont pas encore laché plus de 15 h pour le wrk.
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