branchement allumage MVT millenium derbi

Auteur Sujet: branchement allumage MVT millenium derbi  (Lu 7677 fois)

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Le 30 Avril 2012 à 16:46
salut je n'y connai pas beaucoup niveau mécanique et en voulant simplifier mon faisceau électrique j'ai du débranché un câble qu'il ne fallait pas ou autres choses car je n'ai plus d'étincelles en sachant que maintenant je n'ai plus du tous d’élément d' électricité a part :la bobine,le diagramme et l'allumage.
mais branchement sont les suivant:

-rouge/blanc du startor avec le rouge/blanc du diagramme

-noir/rouge du startor avec le noir/rouge du diagramme

-vert/jaune du startor a la masse de la bobine

-noir du diagramme a la masse de la bobine

-orange du diagramme sur cosse de la bobine

et il me reste 4 fils que je ne sais pas ou brancher et a quoi il serve:

-un bleu qui viens du diagramme (d’après se que jai compris c'est le limiteur de tours,donc je ne les pas brancer car de toute façon je ne sais pas ou le brancher)

-un jaune qui viens de l'allumage (je ne lai pas brancher sur le faisceau car j'en ai plus,et en plus je ne c'est pas a quoi il sert,et ou le brancher sur le faisceau)

-un blanc qui viens de l'allumages (je ne ces' pas a quoi il sert et ou le brancher)

-un blanc et noir qui sort du diagramme (je ne ces' pas a quoi il sert et ou le brancher)

mes question sont l'ai suivante:

Est ce que mai branchement sont bien fait?
A quoi serve les 4 fils et ou l'ai brancher?
Quesque je dois faire?
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Le 30 Avril 2012 à 16:52
alors rouge/noir => a l'autre rouge noir
bleu => a la masse pour activer le limiateur de tour si tu veux l'activer
orange => au + de la bobine (enfin moi c'est sur scoot donc la bobine est separer chez pas exactement comment c'est foutu sur ton truc)
le noir => a la masse
vert/jaune (a la masse auss i(au cadre)

leblanc et le jaune c'est pour la lumiere

le blanc et noir quand tu le reli a la masse sa coupe ton moteur, c'est le coupe circuit
plop... miaouuu...
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Le 30 Avril 2012 à 17:49
alors rouge/noir => a l'autre rouge noir
bleu => a la masse pour activer le limiateur de tour si tu veux l'activer
orange => au + de la bobine (enfin moi c'est sur scoot donc la bobine est separer chez pas exactement comment c'est foutu sur ton truc)
le noir => a la masse
vert/jaune (a la masse auss i(au cadre)

leblanc et le jaune c'est pour la lumiere

le blanc et noir quand tu le reli a la masse sa coupe ton moteur, c'est le coupe circuit

j'ai pas très bien compris, et moi je veut savoir pourquoi j'ai plus d’ étincelles et j'ai un lanc qui sort de mon allumage y sert a quoi,et j'ai aussi un blanc avec une rayure noire qui sort du diagrammes y sert a quoi? et que dois je faire?
 
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Le 30 Avril 2012 à 18:30
le fil blanc et jaune c'est ce a relié au regulateur de tension pour produire de la lumiere

le blanc et noir c'est celui qu ite sert pour arreter ta moto, si tu le reli a la masse (au cadre) ta moo s'arrete

apres si tu as pas d'étincelle c'est que tu as du tetromper dans les branchement

le noir qui sort du diagramme faut le relier au cadre

le orange c'est le + de la bobine (la d'ou part ton antiparasite)

le fils vert/jaune tu doit egalement le relier au cadre
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Le 30 Avril 2012 à 21:01
ok merci
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