Bah, après tout .... je vais retester et éventuellement acheter les redresseurs (19 Euros chez mon pro
)....
Merci pour ces commentaires, je vous redirai ça le week en prochain..... (boulot oblige
)
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Bonjour à tous, me revoici après une petite (toute petite même) série de tests...
J'ai redémonté la centrale clignotante et bien limé là où la masse doit normalement se faire (y'avait pas mal de peinture) : le problème ne vient pas de là...
j'ai essayé de débrancher les clignos avant, pour voir si ceux de l'arrière (led) fonctionnaient normalement et là: quand je commute à gauche comme à droite, les deux s'allument en même temps
!!?!!
j'ai mis un gros coup de soufflette dans le boitier compteur et contacts au guidon, beaucoup de toiles d'araignées sont sorties mais ce ne sont pas elles non plus qui foutaient la zone
....
J'ai essayé différentes positions au neyman .... rien à voir
Finalement j'ai acheté les redresseurs de tension dont je vous avait parlé la semaine dernière , je descends les escaliers qui descendent à la cours pour rejoindre la moto qui attendait là mais .......... mon gamin est parti avec avant que j'ai eu le temps de dire "ouf" .
Donc, vous en saurez plus à son retour
A+