ah d'accord !
Bah en fait avant ça la moto était kit 50 conti alu, pot giannelli et tout le reste d'origine, donc j'avais l'éclairage (seulement y'a pas de batterie, ni quand je l'ai acheté d'occaz au mec) ducoup quand j'suis passé en 75 top perf noir, allumage digital, carbu 21, vilo, roulements, embrayage et tout et tout, bah a cause de l'allumage digital (et je dis a cause, mais avec les perfs qui m'offre j'ai pas a etre decu de mon achat
)
Bah plus d'éclairage, donc j'ai mes clignos, mes phares, mon stop, mon klaxon, mais rien pour les alimenter !
quand mon pote m'a changé l'allumage il a enlever tout ce qu'il y avait dans le carter allumage (logique) une genre de bobine, un boitier cdi et un boitier ou il y avait des fiches branché dessus avec écrit "régulateur", j'ai juste a branché les connectiques directement sur la batterie ?
Edit : je voulais savoir, il me faut quoi comme batterie 12v ? j'ai vu que les prix vont de 15 a 200 euros, avec ou sans entretien ? c'est quoi la difference ? combien d'Ampère aussi ? est-ce que toute les batteries sont rechargeable ? car j'ai un chargeur avec 2 pinces crocos qui se branche sur secteur pour recharger les batteries.