Limitateur de tours.

Auteur Sujet: Limitateur de tours.  (Lu 2137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Beta Track de 2011.
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 19:31
bonjours :)
je voudrais juste savoir si les limitateurs de tours sont légale ? sinon quels sont les risques ?
« Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu’une machine puisse provoquer. »
[/url]

BETA Track édition limitée !!
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 19:45
non pas vraiment, t'a moto ne doit pas être débridé c'est tout...

donc si comme moi tu veux en mettre un, alors cache le  :)
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Beta Track de 2011.
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:08
oui, mais alors admettons que la week end je part faire un peu de moto dans un terrain privé. ma moto a la droit d'être debrider ? donc je pourrais l'utiliser le week end debrider, et la rebrider la semaines ? non ? et puis si j'ai un contrôle comment puis-je remettre la moto brider ?
« Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu’une machine puisse provoquer. »
[/url]

BETA Track édition limitée !!
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi DRD racing 2007
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:16
je le deconseille car moi et un pot on se fair arreter souvent donc on en a acheter un et tous les 2 on a griller nos allumage sur une derbi et une mbk donc ... Et un autre pote qui a un kit 80 sa le bride meme pas car me potentiometre est pas asser puissant alors on la tous enlever epuis vous savez quand on debride ouon kit il faut assumer sinon tu reste origine et brider
vend kit 90 airsal + carbu 21
[email protected]
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Beta Track de 2011.
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:23
ouais c'est sur  p!!
mais alors admettons il me font un test sur la machine là ( je sais plus comment sa s’appelle) et sa dépasse donc les 45km/h et tous ce qui sens suis alors comment je pourrais faire pour la rebrider ? par un mecano ?

« Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu’une machine puisse provoquer. »
[/url]

BETA Track édition limitée !!
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:38
ouais c'est sur  p!!
mais alors admettons il me font un test sur la machine là ( je sais plus comment sa s’appelle) et sa dépasse donc les 45km/h et tous ce qui sens suis alors comment je pourrais faire pour la rebrider ? par un mecano ?


Une rondelle, des clé allen,poste a soudez et c'est tout ;)

Sa pete l'allumage si tu roule a 80 et tu l'allume d'un coups... Choumi l'as depuis un baille et aucun problem
banni!!
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi DRD racing 2007
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 21:34
oui je sait je suis pas fou jeteignai toujour ma moto mais sa la tuer et pour la bride le mieux c´est de garder les brides et quand tu te fait chopper tu les resoudes
vend kit 90 airsal + carbu 21
[email protected]
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 22:00
j'ai pas compris, ouai moi je l'ai toujours eu ce truc, même sur mon ancienne bécane, c'est nickel  :)

après c'est bien pour les contrôles au banc, la rondelle au pot c'est bien pour ce qui est contrôle technique  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire