Limiteur de régime sur MVT DD ?

Auteur Sujet: Limiteur de régime sur MVT DD ?  (Lu 4233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2016 à 15:23
Bonjour. Je possède un allumage MVT DD sur ma Derbi euro 3. Je me suis acheté un limiteur de régime, seulement je ne sait pas comment le brancher. C'est expliqué dans la notice mais je pense que c'est pour un allumage d'origine car je n'ai pas les mêmes fils. Est-ce adaptable avec le MVT ? Je met des photos.

Le limiteur de régime: http://hpics.li/d2f867e
La notice: http://hpics.li/2dbadbf
Les fils sortants du cdi: http://hpics.li/6102a82 (noir-rouge, blanc-noir, orange)
Les fils sortant de l'allumage: http://hpics.li/4efb3c8

Merci.

Edit: Je n'ai que le fil noir-rouge qui relie le cdi et l'allumage. Je devrait brancher le limiteur la ?
« Modifié: 30-07-2016 16:04:47 par Keyzaa »
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 06 Août 2016 à 12:47
salut, tu ne peux pas mettre le limiteur de tour sur me mvt dd.
tu peux le mettre sur l'allumage origine et le mvt prenium je crois (pas sur pour celui la)

fil jaune/vert = masse
fil rouge/noir sur rouge/noir du diagramme
fil jaune/rouge sur jaune/rouge du faisceau = lumière
fil orange du digramme relié au cdi.

et sur le blanc je crois que tu peux mettre une pompe a eau electrique, ou un coupe circuit

  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Beta RR enduro 50 .MBK 51 passion
    • Voir le profil
Le 25 Août 2016 à 23:24
salut tu n'as pas de fil de bride pour ton allumage ?

85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 27 Août 2016 à 00:02
les limiteur de regime ce monte uniquement sur l'allumage origine normalement, et le prenium a un limiteur intégré si je ne dis pas de bétise.
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Beta RR enduro 50 .MBK 51 passion
    • Voir le profil
Le 27 Août 2016 à 00:46
oui j'en possède un c'est pour cela que je dis ça . :)
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
  • Membres
  • *
  • 1324 Messages (Expert)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 18 Août 2017 à 13:17
Toujours pas de possibilités de brider un DD ?
J'aimerais bien moi aussi y coller une bride electronique des fois que ...

Merci pour vos retours
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

Parc de la mob : http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/tzr-2008-237926/
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 19 Août 2017 à 16:43
j'avais demandé a l'époque, on ma toujours dis que l'on ne pouvais pas.
  • Membres
  • *
  • 1324 Messages (Expert)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 19 Août 2017 à 20:10
Bon alors j'ai contacté directement MVT en Espagne et j'ai eu des retours d'une personne plutôt sympathique
de chez eux
Il n'y a pas de moyen de brider le DD
La seule solution est de passer sur un CDI de Premium mais là l'avance n'est plus la même mais ça fonctionne
en contre partie l'allumage est moins performant que le DD classique evidemment

Donc la solution serait donc de fonctionner avec 2 CDI : celui d'origine du DD en "full power" et celui du Premium evidemment monté en config bridée , un relai à X contacts pour fonctionner soit sur l'un soit sur l'autre et hop ça roule comme on veut  p!!

C'est pas très difficile à mettre en place mais ça impose de reprendre tout le faisceau de l'allumage et de faire un montage "discret" autant que possible ...

Voilà la seule soluce  ;)
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

Parc de la mob : http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/tzr-2008-237926/
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 21 Août 2017 à 09:24
d'accord, donc deux gestions moteur.
par contre pour l'avance a l'allumage avec le cdi prenium sa marche comment ?,
  • Membres
  • *
  • 1324 Messages (Expert)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 21 Août 2017 à 11:50
tu te retrouves avec la map propre au CDI sur lequel tu tournes
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

Parc de la mob : http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/tzr-2008-237926/
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 21 Août 2017 à 23:25
donc des que le mvt prenium prends le relais, moins de perfs^^ tfason c'est juste pour la bride donc pas genant
  • Membres
  • *
  • 1324 Messages (Expert)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 21 Août 2017 à 23:31
Oui voilà exactement  p!!
le cdi du DD genere une avance variable aussi en fonction des rpm  ;)
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

Parc de la mob : http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/tzr-2008-237926/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire