Bon bâ aujourd'hui j'ai Remis mon encienne allumage ( d'origine malheureusement ) j'ai bien une belle étincelle bleu . Pour le mvt je ne c'est plus quoi faire j'ai pas envie de remettre des sous dedans sachant que les fin de mois sont un peut difficile en se moment ... persosnne pour une astuce ou un coup de main ? Je me répète mais ma bobine HT et neuve anti parasite et bougie neuve également . Concernant le CDI j'en ai déjà tester deux ou trois et toujours pas de démarrage
. Je désespère sévère j'espère que mon stator n'ai pas cramer ( comment vérifier
) svp help me
PS aujourd'hui j'ai démonter mon cylindre et poncer la petite rayure qui avait dedans
PSn°2 : pour le premium rj051x ( CDI ) celui qui fonctionne sans batterie : - si on a une batterie sur le faisceau d'origine faut il l'enlever ? Peut être a cause de sa que je n'est pas d'étincelle ... ?? sachant que l'allumage complet n'est pas brancher a la batterie ni au faisceaux ( a part la masse de mon faisceau qui ai brancher a la meme masse que ma bobine HT sur le cadre ) mais elle se recharge quand même toute seul .
- doit on obligatoirement mettre un fils de masse entre le cadre ( bobine HT) et le bas moteur pour avoir une étincelle ?
Lendemain
Donc aujourd'hui j'ai remonter mon allumage d'origine la moto pète un coup mais s'arrête des que je veux accélérer ... j'ai remis l'allumage mvt en prenant soin de mettre toutes mes masses sur le bas moteur mais rien a n'a faire elle ne demarre pas
. Toujours personne ?