Probleme gpr nude 2008

Auteur Sujet: Probleme gpr nude 2008  (Lu 1863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2014 à 23:18
Salut tout le monde ! j'ai quelque souci sur ma gpr de 2008 tout d'abord le bruit du klaxon et faible, quand je roule exemple je suis a une certaine vitesse et je commence a tirée dedans le compteur pars en c***** y'a plus de tour minute et je fais du 120.. puis 70 tout sa en suite je roule puis j'embraye pour passer la vitesse le phare s'etein

c'est ma premiere moto et niveau éléctricité je ne m'y connais pas vraiment si quelqu'un pouvais me dire :/ j'ai lu que sa pouvais etre le régulateur, ou le fusible ou la batterie, D'ailleure ! ma baterrie et quasi vide j'ai pas l'impression quel se recharge quand je roule je crois quel est morte j'espere que vous serai m'aider merci beaucoup :)
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2014 à 12:58
Salut,

si c'était le régulateur ou le fusible tes phares ne fonctionneraient pas du tout ou ils grillerais à mon avis après si ta batterie est morte, il est possible que ce soit ça ton problème.

As-tu un multimètre ou autre appareil pour tester ta batterie et ton régulateur ?
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2014 à 17:55
Non je n'est rien :/ mon beau frere peut me preter un multi metre je pense faut que je lui demande , mais sa peut aussi venir du fisible ?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2014 à 20:47
non je pense pas que ça vienne du fusible et tu le verrais si il est fondu au milieu, jette un œil tu verras mais je penses plus à une masse quelques parts mais il faut d’abord centralisé ton problème donc écarter le régulateur et la batterie parce que si ta batterie ne se recharge plus cela peut venir soit du régulateur soit ta batterie qui est bien hs.
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2014 à 20:52
ou est placer le régulateur sur une gpr ? j'ai jamais eu de derbi donc honetement je sais pas :p et comment je vois si il et bon ?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2014 à 21:57
perso je ne sais pas non plus où il est placer sur ta bécane je suis plus brancher électricité ;) mais il doit être pas loin de ta batterie, c'est une sorte de relais métallique avec des ailettes tu dois le voir facilement je pense.
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2014 à 22:04
D'accord bah ecoute demain je change ma dépression donc je jetterai un oeil je te dirai tout sa ;)
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2014 à 06:43
ok nickel en même temps prends des photos, ce sera plus facile de mieux y voir. ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2014 à 06:46
Encore des soucis ? :o

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2014 à 12:25
alors les gars, mon compteur ne déconne plus  ??? et ma baterrie marche donc que quand j'ai rouler sinon elle se vide on dirais et j'ai toujours ce souci que quand j'embraye j'ai plus de feu avant le temps que j'embraye ^^
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2014 à 20:44
Salut,

Bon alors regarde au niveau de ta poignet d'embrayage tu as peut être un coupe circuit et donc un fil peut être qui fait masse d'où ta batterie qui se vide et le feu qui s'éteint à vérifier.
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2014 à 21:36
un coupe circuit c'est a dire ?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2014 à 06:44
Sur certaine moto il y a une sécurité quand la moto est sur la béquille et que tu veux passer une vitesse la moto se coupe donc je pense que tu dois avoir un soucis à ce niveau, regarde si il n'y a pas de fils au niveau de ta poignet.
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2014 à 19:50
alors j'ai regarder en faite c'est pas l'embrayage mais le frein arriere qui fais faiblir le feux avant sa peut etre quoi selon toi ? et mon klaxons quand je monte dans les tour fais un bruit normal et quand jsuis arreeter ou quoi c'est un deuch.. selon toi je dois faire quoi ?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2014 à 20:48
ok donc pour le klaxon ça doit être ta batterie qui est trop faible et quand tu monte dans les tours c'est ton allumage qui alimente ton klaxon après pour ton phare en faite c'est un peu la même chose que je t'ai dit, tu as fil au niveau de la pédale et la poignet de frein avant et arrière donc essaie de débrancher l'avant et test pour voir si ça le fait puis tu test aussi avec l’arrière parce que à mon avis tu as une masse ou ton ampoule arrière est trop forte ou encore un commutateur qui déconne. 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire