Probleme gpr nude 2008

Auteur Sujet: Probleme gpr nude 2008  (Lu 1863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2014 à 23:18
Salut tout le monde ! j'ai quelque souci sur ma gpr de 2008 tout d'abord le bruit du klaxon et faible, quand je roule exemple je suis a une certaine vitesse et je commence a tirée dedans le compteur pars en c***** y'a plus de tour minute et je fais du 120.. puis 70 tout sa en suite je roule puis j'embraye pour passer la vitesse le phare s'etein

c'est ma premiere moto et niveau éléctricité je ne m'y connais pas vraiment si quelqu'un pouvais me dire :/ j'ai lu que sa pouvais etre le régulateur, ou le fusible ou la batterie, D'ailleure ! ma baterrie et quasi vide j'ai pas l'impression quel se recharge quand je roule je crois quel est morte j'espere que vous serai m'aider merci beaucoup :)
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2014 à 12:58
Salut,

si c'était le régulateur ou le fusible tes phares ne fonctionneraient pas du tout ou ils grillerais à mon avis après si ta batterie est morte, il est possible que ce soit ça ton problème.

As-tu un multimètre ou autre appareil pour tester ta batterie et ton régulateur ?
  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2014 à 17:55
Non je n'est rien :/ mon beau frere peut me preter un multi metre je pense faut que je lui demande , mais sa peut aussi venir du fisible ?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2014 à 20:47