Quel allumage choisir

Auteur Sujet: Quel allumage choisir  (Lu 946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 17 Février 2014 à 08:30
Salut à tous et à toute  8) je fais appel à vous pour mon choix d'allumage n'arrivant pas à me décider puisque je n'y connaît rien dans ce domaine j'aimerais que vous me conseilleriez les pour et contre d'un nouvel allumage sur ma config  /ta

Kit (alu) 80 airsal monosegment vilo MVT carrera clapet malossi VL6 carbu 28 polini embrayage bidalot pot yasuni R2

donc voilà quel allumage serais le plus adapté pour cette config c'est une derbi €2 je précise et un prix au maximum de 220€  p!!
si vous avez des questions n'hésitez pas
 sca!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Ma derbi xtrem 2003
  • DERBI XTREM / MBK 51
    • Voir le profil
Le 17 Février 2014 à 09:16
Avec 220 e tu va aller loin pour un allumage sinon moi j'ai eu le premium et sa marche bien en plus ta la bride électronique et sa sa tue .
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 17 Février 2014 à 10:59
Bonjour,

Je te conseil de faire un tour sur ce lien (excellent tuto):
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28demande-de-tuto%29-choisir-son-allumage/

Voilà je ne mis connait pas plus dans ce domaine mais je pense que cela va t'aider dans ton choix ;)
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 17 Février 2014 à 12:34
Salut à tous et à toute  8) je fais appel à vous pour mon choix d'allumage n'arrivant pas à me décider puisque je n'y connaît rien dans ce domaine j'aimerais que vous me conseilleriez les pour et contre d'un nouvel allumage sur ma config  /ta

Kit (alu) 80 airsal monosegment vilo MVT carrera clapet malossi VL6 carbu 28 polini embrayage bidalot pot yasuni R2

donc voilà quel allumage serais le plus adapté pour cette config c'est une derbi €2 je précise et un prix au maximum de 220€  p!!
si vous avez des questions n'hésitez pas
 sca!

ouai regarde un peut le lien que papillon t'a donner .

mais avec 220 € je te conseil de partir dans de l'occase car tu n'auras pas grand chose en neuf p!!
pour avoir eu le premium , si se n'est qu'il fourni l’éclairage ba il est pas top en perf , s'est un des moin bon du faite qu'il soit analogique  ;)
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 19 Février 2014 à 13:49
Mouais j'ai pas non plus une config poussé donc pas besoin d'un allumage de compét' et j'aimerais garder la lumière c'est pour du all days Et Merci  p!! pour le tuto Papillon j'ai vu le MVT DD qui m'as l'air parfait mais bon 300 boules quoi  :D faudrait que j'en trouver un d'occasion sinon les bas de gamme MVT sont si mauvais ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire