Role d'un allumage?

Auteur Sujet: Role d'un allumage?  (Lu 1442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1323 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Faut craqué du gros wipp!! :P
  • Derbi X-trem sm
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2011 à 12:15
 salut

Je suis un peu "novice" en terme d'allumage lol
Je voudrais savoir se que peut aporté un allumage sur une 5O? ??? (Du genre MVT Premium ) merci :P
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 37
  • GGAAAAZZZZZ !!!!!!
  • DT 125 MX / DT 175 MX / DT 125 LC
    • Voir le profil
    • dt125mx
Le 17 Juillet 2011 à 12:19
De l'accélération , mais pas énorme non plus p!!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2011 à 12:33
Un allumage ça t'apporte des perfs, normalement sur toutes les plages d'utilisation (Accélération / Pointe / Reprise / Bas Régime / Haut Régime)  p!!
Un allumage se monte surtout sur les grosses configues (tu gagne beaucoup), mais peut se monter aussi sur petites configues (tu gagne un peu)  sm2!
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2011 à 12:39
Selon le poids du rotor, tu perds quand même un peu en haut régime... ET la plage d'utilisation est totalement différente. ^^

  • Membres
  • *
  • 1323 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Faut craqué du gros wipp!! :P
  • Derbi X-trem sm
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2011 à 13:19
Un allumage ça t'apporte des perfs, normalement sur toutes les plages d'utilisation (Accélération / Pointe / Reprise / Bas Régime / Haut Régime)  p!!
Un allumage se monte surtout sur les grosses configues (tu gagne beaucoup), mais peut se monter aussi sur petites configues (tu gagne un peu)  sm2!

Daccord merci a toi p!!

Selon le poids du rotor, tu perds quand même un peu en haut régime... ET la plage d'utilisation est totalement différente.

Si je monte un allumage sur ma "petit config" je vais pas gagner grand chose alors ^^   ???
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2011 à 13:47
Pas tant que ça je pense, un kit 50 te ferait gagné plus. pp

  • Membres
  • *
  • 1323 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Faut craqué du gros wipp!! :P
  • Derbi X-trem sm
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2011 à 21:07
Pas tant que ça je pense, un kit 50 te ferait gagné plus. pp

J'ai un kit 5O airsal en alu ^^
  • Membres
  • *
  • 3317 Messages (Maitre)
  • Karma: 133
  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2011 à 12:52
salut, moi j'avias mis un mvt milenium, donc bas de gamme des allumage, ben j'avais quand meme senti la diff, car c'est a avance variable donc la monté en régmie est bcp plus rapide  p!!

ou tu peux juste mettre une bobine top perf rouge avance variable, mais au prix de celle la autant prendre un millénium ou autre d'occaz  p!!
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire