shéma électrique pour Xp6

Auteur Sujet: shéma électrique pour Xp6  (Lu 5260 fois)

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Le 08 Octobre 2012 à 11:16
Bonjours, j'ai aquis une peugeot xp6 top road 2008 , problème ces que le mec à mis une batterie et à tous brancher dessus, feu, compteur digital, cligno ducoup la batterie s'use très vite et impossible de la recharger! Donc voila si vous aviez un shéma pour que je refasse tous moi même et que sa fonctionne mieux.. je n'en n'est pas trouver :( , merci
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Le 10 Octobre 2012 à 22:39
 !help ! Je n'ai plus du tous de batterie, j'ai essayer de tous couper et refaire tous l'éléctrique, résultat, le neiman marche même plus, pour couper le moteur je suis obliger de la faire caller, pourtant le neiman, J'ai 4fil ! un Bleu/Grisatre , un Vert , un Orange & un Blanc avec un ligne rouge !

Donc j'ai rebrancher comme le mec l'avais brancher, le Bleu/Grisatre brancher sur le fil vert qui sort de l'allumage et qui va sur la boite CDI !

Ensuite pour les cables, j'ai alors à la sortie de l'allumage j'ai : Un Cable Vert , Un Rouge , Un Jaune et un Blanc un peu pale..  Si il me semble bien, alors le Jaune es brancher direct sur le régulateur de tension, un espèce de blanc es brancher à la dernière cosse du CDI avec un bout de scotch blanc qui part sur le compteur digital koso.. je ne sais même pas à quoi y sert ! (Pas le stop, l'autre dernier) donc je prend du bas vers le haut, Ensuite le rouge juste en dessous, Ensuite En dessous j'ai le vert qui es relier à l'avant dernier sur le boitier cdi. Par contre sur la fiche "Stop" Je n'ai rien de relier.  La Xp6 était de 2008 le mec ma dit qu'elle navais pas de compteur donc il en à acheter un.

Ensuite sur le régulateur de tension j'ai le jaune qui es brancher dessus, ensuite un marron , et un violet , et le derniers es brancher sur la masse, je ne comprend rien, il faut que je remettre la central clignot, je ne sais pas comment sa marche ! le comodo gauche tous es couper ! -_- aidez moi  !help

J'ai ce bloc cdi : http://a401.idata.over-blog.com/3/55/75/51/boitier-allumage-cdi-bobine-haute-tension-1.jpg
« Modifié: 11-10-2012 00:13:16 par xAssasinsFailx »
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Le 11 Octobre 2012 à 22:26
 p!2 Up!

Je viens d'essayer de brancher sur la borne "STOP" du boitier CDI , j'ai brancher le fil Blanc/Rouge & j'ai essayer aussi le bleu, et même les deux en même temps, je peut toujours démarrer sans et ne pas l'éteindre..

Je ne comprend vraiment pas comment sa marche ! Je recherche toujours un shéma éléctronique complet pour Xp6 2008 pour le refaire entièrement  merci
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Le 11 Octobre 2012 à 22:41
Tiens, voilà un dossier technique, tu trouveras le schéma électrique à la fin  p!!

http://yannkibongui.com/drakon/tutos/am6-xp6.pdf

Ps: Le PDF est long à charger au début, mais ça risque de t'être utile  ::)
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Le 11 Octobre 2012 à 23:01
Je viens de regarder, mais ces les ancien modèle sa ? Car sur le bloc cdi il y à VERDE , VERDE deux fois, donc vert, deux cable, hors moi j'ai STOP , VERDE , BLANCO , ROJO.. Alors  je ne comprend pas, au pire pour le moment je veut absolument brancher mon neiman pour pas me la faire voler en ville , je travail tous les jours alors bon.. 

Donc je t'explique, j'ai 4 FIL qui sort de mon volant magnetique, donc : Vert, Rouge, Blanc, Jaune.

Le Vert es brancher sur VERDE , le Rouge es brancher sur ROJO , Le Blanc sur BLANCO, ensuite le jaune es brancher sur la première fiche du Régulateur de tension, à partir de la, je ne sais plus quoi faire, mon neiman à un cable : Blanc/Rouge donc deux couleurs sur la même gaine, ensuite Bleu , Orange & Vert ! , Quelle cable parmis ces 4 es à brancher sur les fil qui sortent de l'allumage ? Ensuite une fois sa réparer je referais mon faisceau éléctrique, car ma xp6 va pas aprécier que je cale toujours pour l'arreter :(
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Le 11 Octobre 2012 à 23:23
Moi mon neiman il n'a que deux fils  :-X Déjà je pense que le Bleu est à brancher sur une des sorties de l'allumage, ensuite il te reste à déterminer le 2ème fil mais c'est bizarre que tu es autant de fils pour un neiman  p!

Ps: Le fait d'arrêter ta machine en la faisant caler ne l'abîmera pas plus pour ça, ne t'inquiète pas  ;)
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Le 11 Octobre 2012 à 23:40
Oui mais bon l'air con en ville de l'arrêter comme sa devant tous le monde.. et puis j'ai toujours peur de casser un trucs, etant grand stresseur pour rien  :-X
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Le 11 Octobre 2012 à 23:47
C'est vrai que y'a mieux pour l'arrêter  :-X A la limite un coupe circuit ça sera mieux, mais bon ça ne replace pas le neiman niveau sécurité contre le vol  p!
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Le 11 Octobre 2012 à 23:54
Oui, sa me fais chier franchement, je cherche partout sur internet, personne ! Sauf un sujet, mais les cables il disent brancher le vert sur la cosse stop et le bleu sur la masse
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Le 11 Octobre 2012 à 23:55
J'ai regardé un peu pour les schémas, mais ce sont que pour les xp6 anciens modèles, je n'ai rien trouvé d'autre encore  p!
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Le 12 Octobre 2012 à 00:02
Je ne trouve rien du tous non plus ! Je ne sais pas comment faire, j'ai un amis qui à une 2007 ou 2006 il ma dit qu'il à le fameux stop, dimanche je penses aller chez lui et recopier completement le faisceau éléctrique :/
 

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