Voyant compteurs digital xlimit 2008

Auteur Sujet: Voyant compteurs digital xlimit 2008  (Lu 2384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 20:26
J'ai un compteurs digital sur ma x limit mais je ne sais pas a quoi signifie le deuxieme voyant a droite il y a le carburant l'huile liquide de refroidissement point mort et les 2 autres ?
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 20:28
Bienvenue à toi :)

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions  ;)




T'aurais pas une photo de ce voyant ?  ??? Qu'on puisse voir lequel c'est...

Ps: ça doit surement être la surchauffe moteur, et panne !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
« Modifié: 27-09-2011 21:26:28 par quentsnipee »
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2011 à 14:50
Vas te présenter  ;)

Alors, les voyants : Clignotants (Haut à droite), Huile (Milieu droite), Essence (Bas droite)
                          Point mort (Haut à gauche), Feux (Milieu gauche), Surchauffe moteur (surement! Parce que j'arrive pas à distinguer...).
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2011 à 19:51
D'accord parce que enfaite j'ai lu un livre qui disait : si le voyant reste allumé quand vous rouler c'est une anomalie moteur et si il clignote ralentissé immédiatement, le probleme c'est que j'ai peur car je vien de l'acheter d'occasion et le gars ma dit que c'est parce que il n'y a plus de batterie donc sa mets se voyant cela peut etre possible ? Oui je vais me présenter toute suite .

Et voila j'ai lu le réglement dont les 10 commandements et je me suis présenter. Merci.
« Modifié: 28-09-2011 19:57:07 par quentsnipee »
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2011 à 22:03
Il dit peut être vrai  ;) C'est une possibilité !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 15:57
Oui j'espère, on va la passer au contrôle vendredi et je vais vous redire sa. Mais sinon j'ai un autre porblème je ne l'espère pas mais enfaite j'ai pas mon BSR je le passe bientot donc je ne l'ai pas encore conduit ma x-limit problème j'ai voulu la démarrer mais elle ne voulait pas, j'ai mis presque 10 minutes à la démarer puis j'ai accélérer et elle a calé, je l'ai redémarrer puis j'ai accélérer et elle a encore calé, ce n'est qu'a la troisième fois qu'elle a bien démarré. Je voulais savoir si c'était grave ou si c'est juste parce qu'elle a pas roulé depuis 1 mois ?
« Modifié: 12-10-2011 17:14:52 par quentsnipee »
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2011 à 10:14
Voila ma moto est enfin passer à la révision et tous va bien il m'a mis une nouvelle batterie et le voyant anomalie c'est enfin éteint. Je n'ai pas de problème a par la sécurité béquille qui déconne, quand la béquille est mise la moto cale quand je mets la première, mais le petit problème c'est qu'elle fait sa aussi quand je l’enlève donc je doit la mettre et l'enlever jusqu'à qu'elle démarre. =D MERCI.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire