103 vogue

Auteur Sujet: 103 vogue  (Lu 4575 fois)

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Le 28 Juin 2011 à 20:34
Salut a tous, donc voila j'ai un voisin(personne âgée) qui souhaite débrider sa 103 vogue de 2010, le problème est que ce modele est apparament bridé de l'allumage , du cdi et du pot donc logiquement il faut changer allumage puis cdi ? vos avis  ;)

puis savoir si elle avancera vraiment mieux car il me paye pour faire sa donc je veut pas lui changer tous sa pour gagner 10 km/h? ;)

merci d'avance  :P
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Le 28 Juin 2011 à 20:43
Ben faut monter d'autre pièce , parce que c'est bien de changer l'allumage bridé et le cdi mais tu va rien gagné apart sa prendras plus de tours , si il veut gagner de la vitesse il fait comme tout le monde , pot de détente et carbu de 15.
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Le 28 Juin 2011 à 21:18
je gagnerais rien du tous meme en débridant le pot en plus et en mettant un pignon un peu plus gros a l'avant, mais la question est pourquoi il bride le cdi puis l'allumage si sa change rien alors
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Le 28 Juin 2011 à 21:37
Parce que de toute façon il faut les débrider avant de changer de config donc ça sert quand même.
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Le 28 Juin 2011 à 21:41
oui donc changer allumage et le cdi puis je débride le pot jusqu'a la on est daccord , et en faisant sa je gagnerais rien du tous alors ?
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Le 28 Juin 2011 à 21:53
Bah change de CDI, pour l'allumage en lui même j'y connais rien du tout c'est possible qu'il ne faille changer qu'une seule pièce, d'ailleurs il me semble même que ce soit le CDI qui bride l'allumage, mais bon c'est juste une spéculation. Concernant le reste bien sure que si, si tu changes pot + carbu tu va gagner des perf! Ou si tu débrides ton pot d'origine tu va aussi gagner un tout petit peu je pense. 
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Le 28 Juin 2011 à 21:59
enfaite je veux juste savoir si elle peut atteindre une assez bonne pointe(pas du 90 100 nan plus) juste en changeant l'allumage qui est bridé d'origine , le cdi qui est bridé d'origine aussi puis débrider le pot d'origine ?
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Le 29 Juin 2011 à 22:49
up :(
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Le 29 Juin 2011 à 22:51
Désolé mais franchement je préfère rien dire plutôt que de dire des bêtises  p!
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Le 29 Juin 2011 à 23:07
ba en moin t'est franc  +1 a toi ;)  d'autres avis ? :)
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Le 30 Juin 2011 à 15:10
Je pense aussi comme mayotte95 que c'est juste le cdi qui bride ton allumage, normalement tu n'as pas à toucher autre chose hormis le pot d'origine.
En fait le cdi d'origine t'empêche de dépasser un certain régime moteur en régulant ton allumage, mais je doute qu'il y ait une bride dans l'allumage; mais je peux tromper...
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Le 01 Juillet 2011 à 10:57
Si tu debride juste l'allumage tu va pas gagner grand chose ... Et en plus je croi qu'il faut changer tous l'allumage
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Le 03 Juillet 2011 à 23:41
oui s'est se que je disais je change allumage ,cdi puis je debride le pot , mais je voudrais savoir si la mob gagnera en perf du genre 70-75 , s'est pour une personne agée qui veut rouler un peu plus vite que 45 s'est tous ;)
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Le 04 Juillet 2011 à 00:55
J'ai une vogue de 98, sans vario, avec carbu 15 SHA et pot doppler ER1, je tape du 65, donc si t'as un vario ça devrait le faire avec cette config.
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Le 04 Juillet 2011 à 18:27
un vario donne beaucoup de perf ? dsl mais les mobs pas beaucoup de connaissance
 

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