51 mbk

Auteur Sujet: 51 mbk  (Lu 2316 fois)

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Le 09 Juillet 2012 à 11:41
Bjr, jai une meule avec un allumage a vis, et je veux mettre un allumage electronique. I lfaut que je change le plateau d'allumage, la bobine et puis quoi d'autre ? Merci
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Le 09 Juillet 2012 à 12:26
Salut, l'allumage électronique fonctionne sur les AV10 . Si t'es une 51 en principe c'est le cas . Pour passer en électro, t’achète un volant magnétique , un CDI et une bobine HT , tu cale ton allumage et t'es partis ! (environ 90€ sur la majorité des sites ). Je crois que contrairement aux peugeot, pas besoin de changer le vilo . A confirmer ;)
Avant de savoir à combien tu veux aller, pense à comment tu vas t'arrêter ...
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Le 09 Juillet 2012 à 12:29
Et pour changer ces vis on les trouvent ou?  :-[
Peace.
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Le 09 Juillet 2012 à 14:01
J'ai un moteur av 14..  ??? Mais il sont presque pareil a des details prets. Merci bin mec p!!
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Le 12 Juillet 2012 à 12:40
Bha chez ton concessionnaire. Mais tu en veux d'occaz au pire je t'en vend j'ai plusieurs plateau d'allumage ? :)
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Le 09 Août 2012 à 21:36
Salut, également pensé a changer de vilebrequin ;) car un electro ne passe pas a la place de celui a rupteur ;) y'a une différence de cône :)
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Le 23 Août 2012 à 16:05
Salut, également pensé a changer de vilebrequin ;) car un electro ne passe pas a la place de celui a rupteur ;) y'a une différence de cône :)

non non, MBK c'est les mêmes connes, rupteur ou electro ;)
pour changé l'allumage, il te faudra enlever la platine et les gougeons, les remplacés par la platine electro', et remplcé les gougeons par des visses BTR en M6 ;)
ensuite tu branche le cDI à la platine, la bobine au CDI et roule ma poule p!!

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Le 23 Août 2012 à 16:40
Je viens mois aussi d'apprendre quelque chose d'important.
Tu veux dire que chez mbk tout les vilebrequin sont du mémes connes? sur le AV 7 et AV 8 et 10?
combien de persone se sont fais avoir avec ça? croyant changer de vilebrequin pour une histoire de conne qui n'existe pas :o
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Le 23 Août 2012 à 20:49
il manque juste l’emplacement de la clavette
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 23 Août 2012 à 23:43
Rhan bah j'en apprend aussi alors XD merci de l'astuce :)

ps : ne pas oublier que pour les allumage à rupteur, le pas du vilo est à gauche donc ceux qui passe en électro pour le kick, changement de vilo obligatoire, sinon aucun soucis on peux gardé le vilo si kick non prévu ;) Tout simplement que le kick fonctionne dans le sens des aiguilles d'une montre quand on kick... et il n'existe pas d'écrou d'allumage pour kick en pas à gauche... de plus si ca existerais, à force de kické (sens de dévissage de cette écrou...) baaaah ca finirai par ce déserré XD
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Le 24 Août 2012 à 13:40
Rhan bah j'en apprend aussi alors merci de l'astuce :)

ps : ne pas oublier que pour les allumage à rupteur, le pas du vilo est à gauche donc ceux qui passe en électro pour le kick, changement de vilo obligatoire, sinon aucun soucis on peux gardé le vilo si kick non prévu ;) Tout simplement que le kick fonctionne dans le sens des aiguilles d'une montre quand on kick... et il n'existe pas d'écrou d'allumage pour kick en pas à gauche... de plus si ca existerais, à force de kické (sens de dévissage de cette écrou...) baaaah ca finirai par ce déserré

tu vas encore en aprendre une... cette écrou qui se dévisse quand on kik existe, j'ai vue une vidéo sur youtube ;)
http://www.youtube.com/watch?v=vJ00QbRPRIA&feature=channel&list=UL

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