Allumage Mvt Millenium ext 104, peugeot 103 vogue

Auteur Sujet: Allumage Mvt Millenium ext 104, peugeot 103 vogue  (Lu 1647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2019 à 20:18
Bonjour, Bonsoir
Je crée un nouveau sujet bien que le sujet à été abordé, je cite :
Yop, val a bien compris ce quz je voulait dire, quand j'ai recu l'allumage acheté d'occaz, je ne recevait aucun jus nul part en electricité, j'ai remis par la suite un allumage origine et sa fonctionnais parfaitement. J'ai donc observé le stator, qui avait bien la bobine ou y'a le fil de masse et le fil jaune (rouge sur mvt mais le mien est jaune) qu'il y avait le filament de cuivre dessoudé !

J'ai donc bel et bien ressoudé a son emplacement ce fil de cuivre, j'ai du faire un petit paté d'etain au lieu de soudure fine car l'etein avait du mal à accroché...

Et apres test, j'ai vu que l'eclairage restait faiblard, j'ai directe ensuite testé feu etein et freiné pour le stop, le filamment s'eclairait faiblement. J'ai ensuite retiré la 50w et mis la 20w, idem sa eclairait faiblement, j'ai retiré ensuite l'ampoule de phare et feu arriere allumé, toujours idem un eclairage faiblard... j'ai testé un autre regulateur de tension ainsi que le poncage de cadre a la masse vommune ! Et verifie que je n'ai pas de cosse oxydé...


Voilà mieux informé ?

Voila j'ai copié collé, en fait j'ai exactement le meme soucis, j'ai bien de l'allumage avec mon nouveau Mvt millenium 12v ( la mob tourne fort) sauf que c'est ultra faiblard voir insignifiant niveau eclairage, en faisant un pont avec une ampoule 12v et la sortie eclairage du stator relié la carcasse du vehicule l'ampoule en main s'eclaire correctement, meme abusé du coup je reste pas longtemps de peur de la claquer, donc pas possible que mon allumage soit defaillant du fait que j'ai de l'etincelle et du fait de ce test d'eclairage, cependant une fois branché normalement rien ne s'eclaire (tres tres faible) sur la mob meme si elle tourne..
Des idées ?
« Modifié: 16-10-2019 20:22:34 par Attentionàlavogue »
-103 Vogue de 2006
-Bas moteur malossi
-Vilebrequin Doppler ER1
-Vario ER3
-Poulie ER2 avec modif a 1e ^^
-Courroie Medway, 1.5cm + longue que celles des sp
-Cylindre malossi fonte 70cc / culasse malossi sans decomp 45.5
-Carburateur Dellorto phbg 17.5
-Pot Doppler ER1
-Transmission 11*52
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire