eh oui effectivement je suis de ton avis aussi, de la daube, apres il se peut que cela fonctionne bien chez d'autres personnes mais bon les pieces de mob c'est un peu la roulette russe j'ai l'impression parfois
Je verrais si je suis bridé a l'allumage quand je pourrais vraiment watter et si c'est le cas je sais pas trop comment je ferais du coup sans avoir a passer par des allumages a 300e rotor interne 50 millions d'etincelles mdrr
EDIT : J'ai pris presque 80 en pointe! j'ai arreté car en reglage de gicleur principal et pas serein au niveau de la carburation du coup, je pense que je peux affirmer que mon allumage d'origine n'est pas bridé, rappel c'est une 103 vogue evo de 2006, les plus recentes.
J'ai aussi remarqué heuresement a temps qu'a fond de variation j'ai le coude d'accel du carbu qui touche le cadre.... rahhh j'ai pourtant bizauté la pipe malossi mais rien a faire, il me manque 3à 5 mm de haut pour etre large, c'est sacrement enmerdant toutes ces adapt a chaque fois..
Une courroie un poil plus longue pourrait peut-etre faire l'affaire aussi, j'ai une malossi de sp/mvl/vogue standard et une que j'avais d'origine sur la becanne, c'est la meme
A ce propos j'ai pas l'impression que l'on puisse trouver plus long, c'est standard il me semble