Allumage MVT premium pour 103 spx

Auteur Sujet: Allumage MVT premium pour 103 spx  (Lu 4857 fois)

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Le 18 Août 2011 à 09:04
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il est nécessaire d'acheter un allumage MVT premium à 300 euros pour une grosse prépa ou si l'allumage d'origine préparer permettait d'avoir les quasi meme perf' ?
Parce que 300 euros, ca fait mal ..  p!
 merci
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Le 18 Août 2011 à 14:01
Allumage origine ÉLECTRONIQUE recalé, tu auras de bonne perf mais pas autans qu'un allumage de marque.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
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Le 18 Août 2011 à 14:32
 merci d'avoir répondu. Donc pour toi ca vaut le coup d'acheter le MVT premium pour avoir de tres bonne perf' mais avec un origine c'est bien aussi ?  :)
Comment on en prépare un d'origine ?  !help
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Le 18 Août 2011 à 14:40
je pense pas qu'un origine soit préparable, enfin sauf allégé la cloche d'allumage , mais attention ,c'est un travaille de précision p!!
Hommage a cry-maxou
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Le 18 Août 2011 à 14:47
Je ne sais pas non plus. Tu peux m'expliquer comment faire stp. :)
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Le 18 Août 2011 à 22:07
Je ne sais pas non plus. Tu peux m'expliquer comment faire stp. :)


ça ce fait au tour numérique ou manuel , mais tu gagnera pas grand chose je pense
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Le 18 Août 2011 à 22:22
Ok merci. Sinon ca fait gagner quoi environ en perfs cet allumage ?
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Le 18 Août 2011 à 23:48
Ok merci. Sinon ca fait gagner quoi environ en perfs cet allumage ?

rien t'en que tu y ajoute pas les boitier chez plus quoi ... c'est un simple allumage electro
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Le 19 Août 2011 à 07:27
 Salut, tu veux parler du boitier MVT EPROM ?
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Le 19 Août 2011 à 19:23
j'y connais pas grand chose dans ces boitier mais de nom je sais qu'il y'a le digimax et peut etre bien eprom qui t'apporte réellement des perf mais vu le prix  :o
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Le 20 Août 2011 à 21:34
Salut, c'est vrai que le prix ca fait mal au c*l , en tout 450 euros d'allumage ... p!
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  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
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Le 21 Août 2011 à 12:03
a ce prix prend le mvt digital direct  p!!
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 21 Août 2011 à 14:55
Il coute combien ? Y'a rien à rajouter avec ? Sinon le Bidalot PVL ca donne quoi ?  :)
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Le 21 Août 2011 à 23:52
Y'a moyen de gagnez pas mal en prise de tour en allégeant le rotor d'origine . Sur 51 on peut enlever beaucoup .
Sur 103 électro chaud étant donner qu'il y'a la "bande" qui sert de capteur . Mais bon j'ai jamais entendu parler encore d'un mec qui avait allégé un rotor peugeot 103 électro , donc a tester =)
Apparement le CDI malossi fait gagner pas mal de perf sur de l'allumage d'origine , sa a était tester par un mec de ventilxp .
Sans oublier de virer la clavette d'origine et de recaller à 1.3 ( sa passe sur n'importe quel config .. ) .

En gros tu peux
-Recaller a 1.3
-Allégé le rotor (à testé)
-acheter le CDI malossi .

Avec tout sa tu peux gratter pas mal de perf tout en gardant une bonne inertie .
Voilà =)
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Le 22 Août 2011 à 14:41
Y'a moyen de gagnez pas mal en prise de tour en allégeant le rotor d'origine . Sur 51 on peut enlever beaucoup .
Sur 103 électro chaud étant donner qu'il y'a la "bande" qui sert de capteur . Mais bon j'ai jamais entendu parler encore d'un mec qui avait allégé un rotor peugeot 103 électro , donc a tester =)
Apparement le CDI malossi fait gagner pas mal de perf sur de l'allumage d'origine , sa a était tester par un mec de ventilxp .
Sans oublier de virer la clavette d'origine et de recaller à 1.3 ( sa passe sur n'importe quel config .. ) .

En gros tu peux
-Recaller a 1.3
-Allégé le rotor (à testé)
-acheter le CDI malossi .

Avec tout sa tu peux gratter pas mal de perf tout en gardant une bonne inertie .
Voilà =)
merci de ta longue réponse qui va surement beaucoup me servir  p!!. Tu peux m'expliquer comment recaler l'allumage à 1.3 ( ça  consiste en quoi ? )
 

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