Allumage origine 103 sp

Auteur Sujet: Allumage origine 103 sp  (Lu 1450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1163 Messages (Expert)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 18:47
Salut a tous :) !
Alor voila je vai faire une petite révision sur un moteur de 103 sp tout d'origine mais l'allumage il doit lui manquer des fil je pensse, donc ma question est :
Si je démonte l'allumage je peut enelever chaque fil de chaque stator et en remetre des nouveau partout pour repartir sur de bonne base ?
Ses possible et même préfèrable pour une base saine ?
Voila merci a tout le monde d'avance ;)
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 22:38
Bonsoir,
Oui tu peux changer tés fils, tu les désoude et tu en place d'autres et tu les doude a l'emplacement ou il était avant.
En 30MN tu a fais fini.
« Modifié: 20-06-2012 21:39:40 par darracq40 »
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2012 à 12:00
En général, plus c'est propre et bien fait et mieux ça marche !  p!!
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 1163 Messages (Expert)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2012 à 21:32
a oui il une soudure a l'étain  p! ?
sa coute cher sa :) ?
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2012 à 11:10
ça coute pratiquement rien ils vendent des petites bobines de 20Grames en grandes surface de bricolage.
Il te faut un fer a souder.
Le lot étain plus fer a souder coute 15€ en malétte tu en trouve partout, j'en ais une chez mois je l'ais payer 12€, c'est sur le fer a un look des annés 80s mais ça fonctionne bien.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 17:33
à mon avis les fils sont en bonne état au bord des bobine , le mieux c'est de mettre des cosse propre à la sortit de ton stator pour refaire quelque chose de propre

(je dit ça vu que t'a pas de fer a souder , et si c'est la première fois que tu soude au début on galère un peut , au risque de de faire de mauvaises connexions )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire