Autre moyen de démarrage sur 103v !

Auteur Sujet: Autre moyen de démarrage sur 103v !  (Lu 4095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2012 à 00:04
Sympa ton astuce mais elle me convient pas vraiment, déjà pour le prix et ensuite pour l’installation du matos (batterie,cables,phare et feux 12v,boitier CDI,.....);c'est pas que sa me dérangerait mais c'est trop moderne pour ma mob !  sm2!
Mais par contre si vous avez le diamètre d'un kick de Scooter et le diamètre du pédalier d'origine !  p!!
Merci d'avance !

si tu compte monter un kick de scoot . mecaboite ou mob ca va etre chaud .

ils rentrent sur des axes canneles plus petits que les axes de pedaliers de mobs qui font 16 mm .

ou allors . a moin de partir dans l usinage qui va t couter la peau du c..

au plus simple je partirais d une pedale d origine dons je ne garderais que la manivelle .

a la place de la pedale je monterais un axe sur roulement .

 ;) tu peut partir d une vielle pedale de mob des 70s . la demonter et ne garder que son axe .

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Quelqu'un m'a tiré mes élytres de réservoires !
  • Peugeot 103v de 1977, Monet-Goyon S6VS de 1956
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 19:01
Sympa ton astuce mais elle me convient pas vraiment, déjà pour le prix et ensuite pour l’installation du matos (batterie,cables,phare et feux 12v,boitier CDI,.....);c'est pas que sa me dérangerait mais c'est trop moderne pour ma mob !  sm2!
Mais par contre si vous avez le diamètre d'un kick de Scooter et le diamètre du pédalier d'origine !  p!!
Merci d'avance !

si tu compte monter un kick de scoot . mecaboite ou mob ca va etre chaud .

ils rentrent sur des axes canneles plus petits que les axes de pedaliers de mobs qui font 16 mm .

ou allors . a moin de partir dans l usinage qui va t couter la peau du c..

au plus simple je partirais d une pedale d origine dons je ne garderais que la manivelle .

a la place de la pedale je monterais un axe sur roulement .

 ;) tu peut partir d une vielle pedale de mob des 70s . la demonter et ne garder que son axe .


Ton astuce m'intéresse vraiment !  ::) Est ce que tu pourrait me faire un schéma ? Parce que je suis pas sur qu'on est la même idée !  !help

PS : si sa peut vous aider pour le schéma !

http://imageshack.us/photo/my-images/96/dscn0786b.jpg/
"DANS LA VIE, IL Y A 2 CHOSES QUI SE PRETENT PAS : SA MOTO ET SA COPINE !!!"
Peugeot 103v full origine,
Monet-Goyon des années 50 (S6VS) en cours de restauration...
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • poignée dans l'angle et tête dans le guidon!!! :p
  • 103 vogue 1996 bleu, Motobécane Cady m3prt, Honda 125 MTX, Malaguti Drakon
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2012 à 19:27
sinon t'as ça :https://www.1977mopeds.com/product/167/Puch-Buzzetti-Kick-Start-Conversion-Kit/   sm2!
103 vogue: carburateur 15 SHA, pipe de 15, CDI débrider, transmission 11*60 et pot Leo Vince Cobra
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire