Salut les gens, nouveau topic car j'ai un problême de branchement d'allumage...
Je m'explique, c'est sur une Mbk Dakota, l'allumage est un modèle électronique mais pas du tout le même que les 51.... le moteur est bien un av10, mais voici l'allumage :
Un capteur externe pour le passage du volant magnétique :
Les branchements de mon allumage (en sortie d'allumage)
avec un fil
Jaune à liseret
rouge, un fil
blanc à liseret
bleu, un fil blanc à liseret
rouge et un fil
blanc à liseret
noir :
A branché sur ce type de branchement (DUCATI), un faisceau de magnum xr :
Voilà, actuellement c'est mon faisceau d'origine de ma Dakota que je souhaite remplacé par un de XR, seul ce petit souci m'embête... ah sinon oui il y a t'il un retour de masse au moteur à faire ? Car actuellement avec le faisceau de dakota, si je met pas de fil allant d'une partie du cadre jusqu'a une partie métallique du moteur, j'ai aucune éteincelle.
Il faudra également faire la meme liaison ou nul besoin de cette masse de retour au moteur avec le faisceau de la magnum ?