Brancher limitateur de régime

Auteur Sujet: Brancher limitateur de régime  (Lu 1367 fois)

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Le 30 Juillet 2016 à 00:14
Bonjour tout le monde!  ;)
Je vais pouvoir débrider ma peugeot SPX mon père a enfin accepter et pas de problème avec les poulets
Enfin pour être honnête je vais avoir un pot et peut-être plus mais personne se doute qu'il va être débridé et pour ne pas avoir des ennuie avec quiconque j'ai décidé d'acheter dans peu de temps un limitateur de régime p!! (inutile de me faire la morale)
Vraiment le pieds avec ce petit gadget de technologie que tout le monde aurait voulue posséder il-y-a 15 ans environ, le soucis c'est que je sais pas comment le brancher sur une mob et en particulier une SPX.
je sais que des commentaires du style "Tu aurais pue chercher sur le forum!Des topics comme ça y'en a des centaines!" risquerais de pleuvoir sur ce sujet mais l'ennuie et que même avec les schéma j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre je me ferais une joie de prendre des photos si ça pouvais vous aider.
Le fameux schéma ou ils expliquent les branchement mais c'est pas aussi simple que d'entrer un code "R1 R2 O X" d'un jeu vidéo  p!!
Je vous remercie! ;)
« Modifié: 30-07-2016 00:16:46 par NightFur »
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Tiens viens voir c'est ma brêle :P
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Le 12 Août 2016 à 11:17
Y a un limiteur économique, le poignet droit. Moins tu le tournes, moins tu prends de tours.
Non mais je sais que c'est pas le but de ton sujet, mais je comprends pas trop l'intérêt ? Tu le débrides pour qu'il prenne plus de tour. Tu peux gérer avec ton accélérateur le régime moteur. Vis à vis des contrôles de police ou gendarmerie, si tu montes comme tu le sous entends des pièces perfo, de toutes les façons tu ne passeras pas. Un kit, il te le perce, un gros carbu, bref, tout ce qui n'est pas "homologué", c'est mort. Un pot avec un TPSI et sa carte en règle, ça peut passer. Mais le reste...
Tu sais, les kits, c'était déjà comme ça à l'époque, ils les repèrent en regardant de près, pas en contrôlant le régime moteur. Alors si tu n'as qu'un pot homologué dépastillé, OK, ça peut faire illusion si tu limites le régime au moment du contrôle. Si tu as plus comme tu le sous entends, tu verras, c'est la loterie et ton limiteur ne t'aidera pas. De nos jours, c'est pas compliqué, c'est tolérance quasi zéro (y a encore des sympas mais bon...). Donc tout d'origine, sinon tu es recalé. Quand tu trafiques, faut juste croiser les doigts pour pas tomber sur eux.
Je dis pas ça pour juger, au contraire, je cherche à comprendre ton raisonnement, sincèrement. Est-ce utile de dépenser de l'argent dans ce gadget de technologie que personne n'aurait voulu de mon temps ? De te prendre la tête pour le raccorder ? Alors qu'avec une petite config (ou plus grosse), tu ne passeras pas ? Je sais pas. C'était juste pour discuter. J'ai peut-être pas saisi la démarche, excuse-moi.
 

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