Chez un pro, une rondelle dans le collecteur du pot. Deux points de soudure à faire. 10mn. Un papier attestant de la remise en conformité de l'échappement. Il prendra pas le risque pour attester de la machine.
Un vario léger, une carbu riche et hop tu fais du 50 en règle.
Après récupération de la carte grise, c'est le jeu du chat et de la souris ...
Essaie les limiteurs vendus tout prêt.
je ne veux pas jouer au chat et à la souris, ni rouler brider, ni acheter un limitateur à 100 euros voir plus
ça c'est la solution idéale
T'a essayer de changer la valeur du potentiomètre ?
Tu es sur que tes composant sont tous bon ?
je vais vérifier que tous les composants sont bons et pas cramé
et oui j'ai fait varier le potentiomètre dans tous les sens
ils t'ont juste prit la carte grise et demandé une modif ? plutôt sympa les FDO je trouve
perso il n'est pas forcement dit que ton montage ne fonctionne pas, par contre vu les soudures il est possible que tu ai grillé un ou plusieurs composant en les faisant trop chauffer
essaye de refaire un essai avec des connexions avec des dominos et de nouveaux composant.
j'ai fait d'autres recherches et je n'ai vu qu'un tuto sur Ventilxp, c'est le même circuit, et même avec des dominos, il faut bien souder les composants au fil non ?
il faut mettre ce circuit entre le capteur d'allumage et le cdi, c'est bien monté pour moi
le catpeur d'allumage est bien dans le carter d'allumage, c'est ça?