Cdi 4 broches

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Le 26 Juin 2019 à 11:57
 Bonjour à tous, Je possède un 103 SP  de 1983 avec un allumage électronique je ne pourrai pas vous dire si à l'origine c'était à rupteur et qui a été changé pour un modèle électronique.
Quoi qu'il en soit la mobylette fonctionne très bien.
Il y a une pipe de 15 un carburateur  15 dellorto un pot Kenji à pompe, variateur Multivar de chez Malossi. vitesse de pointe 65 km heure.. quand j'arrive à cette vitesse on sent bien que la mobylette n'en veux pas plus comme si on venait de m'attacher un poids de 30 kg supplémentaire. je suis en train de débrider la cartouche du pot.
Mais voilà je possède un CDI 5 broches.. mais le connecteur qui va au CDI ne possède que 4 fils d'arrivée. J'aurais voulu savoir si ce CDI était bridé ou non et par quoi je peux le changer.
Si vous avez un lien de la pièce à changer je suis preneur merci à vous.
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
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Le 30 Juin 2019 à 22:40
Bonjour
Tu a un cdi 5 broches, la cosse 4 broches
Pour moi le cdi n'est pas d'origine d'un 103, la 5 emme broche ( au milieux c'est la masse pour le coupe circuit d'apres mes souvenirs
Apres savoir si il est bridé ou pas ? de mon coté je dirais non sinon tu roulerais pas a 65 ;)
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Le 04 Juillet 2019 à 11:18
Salut,

ja partage l'avis de Darracq40, vu ta config, 65km/h me parait pas mal du tout, c'est quoi ta transmi?

sinon si tu veux tester un CDI débrider à moindre coût, tu peux commander ça:
https://www.ebay.fr/itm/5-Broche-Racing-CDI-Bo%C3%AEte-Allumage-pour-Moto-50cc-70cc-90cc-110cc-Scooter-Atv/293091809392?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

j'en ai pris un et ça fonctionne bien sur ma 103sp en 6volts... je l'ai justement pris pour m'assurer que mon CDI n'étais pas bridé, résultat j'ai exactement la même vitesse que mon CDI origine, donc il n'est pas bridé. Mais pour 2 balles 50 d’investissement ça va ;)
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
 

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