Différences entre allumages 6v et 12v pour peugeot 103

Auteur Sujet: Différences entre allumages 6v et 12v pour peugeot 103  (Lu 6787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 spx 1990
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2011 à 20:37
Salut a tous !  :)

J'aurai besoin d'aide, je possède une 103 spx de 1990 avec un allumage électronique de 6v, avec un phare rond chrome, et en periode hivernale comme en ce moment sur le retour du travail il fait nuit et avec mon éclairage je n'y vois rien ( j'éclaire une toute petite zone, à meme pas 3-4 mètres de la mob, et je passe par des routes de campagnes non éclairées ). Hors, les ampoules 6v en halogène sont presque introuvable voir peu être n'existe pas  :( .
J'ai beaucoup de bobine d'allumage dans mon garage et je voudrai savoir comment je peux différencier les allumages de 6v et ceux de 12v?
Ou je pense à une autre solution, ça serai de passer en régulateur de tension de 12v, mais comment le differencier d'un régulateur de 6v?
merci pour vos réponses car ceci est vraiment important  p!!
« Modifié: 28-11-2011 23:52:32 par greg spx 59551 »
peugeot 103 spx,
frein avant a disque double piston,
peinture complete blanc brillant et noir mat.
moteur: cylindre airsal t3, vilo polini,
carbu de 15 dell'orto, boite a clapets malossi, pot RGD a pompe,
pipe malossi, vario doppler.
  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Motobécane Z56C - AV44 / Peugeot 102 SP
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2011 à 17:25
Personnellement, ce que je vais faire sur mon AV44, c'est rajouter une lumière de vélo à clipper sur le guidon. C'est pas très beau, mais c'est juste quand il fait vraiment sombre, et tu peux facilement l'enlever.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire