faisceau mbk 51

Auteur Sujet: faisceau mbk 51  (Lu 3788 fois)

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Le 26 Mai 2013 à 18:30
Salut tout le monde

Bon je cherche comment relier les fils sortant de l'allumage de ma 51 ,c'est un allumage electro il y a 4 fils vert ,jaune ,rouge et style autre couleur je cherche surtout pour relier a la bobine ht est pouvoir essayer de démarrer ma masse est déjà brancher sur la bobine avec la masse des phare


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Le 26 Mai 2013 à 20:23
tu met le rouge sur le rouge, le vert sur le vert, le cdi à la masse. le fil orange du CDI à la bobine, un fil de masse à la bobine et roule ma poule  p!!

http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=2658

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Le 26 Mai 2013 à 20:26
A Ben merde j'ai pas le cdi  :( je suis foutu


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Le 26 Mai 2013 à 21:40
oui tu es mal. ça coute pas bien cher au pire ;)

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Le 26 Mai 2013 à 21:51
ben 15 euro neuf quand même xd

si non voila les photo histoire que vous m'aidiez a repérer un peu qui ira ou



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Le 26 Mai 2013 à 21:58
tu fais comme sur les shémas de la page de ventil et t'es tranquil.

les fils du stator deux vont au cdi, un à la masse, un au lumières ( le jaune ).
le fil orange du cdi sur la bobine
et voilà ^^

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Le 26 Mai 2013 à 22:08
du coup tu aurait pas un régulateur d'occas ? je cherche aussi un kick (pas la boite just el kick  ;))


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Le 26 Mai 2013 à 22:36
non, j'en aie plus  :-X

j'ai vendu mon dernier ensemble à Jazz.

j'ai pus rien comme pièces d'allumage de 51 sauf des allumages à rupteurs  :-X

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Le 02 Juin 2013 à 12:43
bon voila j'ai ressouder les 4 fils sortant de la l'allumage et garnie de scotch  p!! donc ses bien le rouge sur le rouge du cdi , le vert sur le vert du cdi

le jaune va ou ? et le noir va ou ?

le orange du cdi ses bien sur le bobine ht ?

si non j'ai tout ses fils la je ne sait pas a quoi il servent ? car j'ai un connecteur pour relié le feux arrière et l'avant  :o
le connecteur avant /arrière

tout les fils en trop je pence

et sa ses les 4 fils que j'ai ralonger  p!!


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Le 02 Juin 2013 à 14:50
noir c'est la masse, jaune c'est la sortie lumière  p!!

le orange du CDI vas bien sur la petite cosse de la bobine HT, la grosse cosse de cette même bobine HT se relie à la masse, avec la masse du CDI ( fil noir cosse ronde).

le fil noir et blanc du CDI avec une cosse en tube c'est le coup contact, si tu le met à la masse tu emèche l'étincelle.

enfin tout celà est mis dans les schémas de la page de ventil  ;)

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