tu as surement raison mais je voudrais confirmation
J'ai monté un bas moteur polini avec un vilebrequin artek K1 gros cône, un phbg 19 et un filtre à air polini.
Du coup j'ai du acheter un volant magnétique gros cône et une clavette pour gros cône.
j'ai monté le tout et comme je te l'ai dit avec la clavette je suis entre 1.9 et 2mm par rapport au point mort haut
je ne suis pas expert en calage mais j'ai recommencé au moins 3 fois avec comme repère la dernière partie de la masse qui passe le capteur comme je l'ai vu sur des anciens documents.
la mob démarre donc non sans difficultés mais je suppose qu'un premier démarrage après une bonne prépa moteur c'est toujours un peu compliqué.
à chaud elle tiens bien le ralentis mais dès que j'accélère ça broutte et ça cale, j'ai atteint les 10km/h grand max, j'ai cru que c'étais un problème de teille de gicleur mais il n'étais pas si gros que ça, 85 pour un phbg de 19 c'est plutôt correct donc j'ai mis un 78 mais problème inchangé
la bougie est très grasse donc je pensait que c'était trop rihe
mais après tes éclairages je pense également que ça peut etre dû à un mauvais calage de l’allumage.
donc dis moi ce que tu en penses
d'avance