Bon alors j'ai des nouvelles...
Bizarrement j'ai essayé de la démarrer hier soir et elle a démarré. Elle ne tenait pas le ralenti et elle pétardait grave lorsque j'accélerais. Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle plaque phare j'ai donc décidé de l'installer.
J'ai démonté mon carbu encore une fois, mais en le remontant j'ai malheureusement cassé une vis de la cuve.. J'ai cassé la tête en fait. En gros ma cuve n'est pas du tout hermétique.
J'ai remarqué aussi quelque chose : la mobylette tient bien (pas très bien) le ralenti lorsque je ferme le robinet d'essence. Donc à l'arrêt j'alterne on off en accélerent histoire de ne pas caller
Ensuite, étant donné que la cuve n'est pas hermetique de l'essence coule.. à l'arrêt je suis obligé de mettre le robinet sur off sinon je fais une grosse flaque par terre. En accélerant j'ai pas pu regarder (difficile sans se prendre une voiture) mais elle roule pas trop mal lorsque le robinet est sur on. bref c'est la grosse galère...
Je comprends pas déjà pourquoi l'allumage a remarché du jour au lendemain. Ensuite je sais maintenant que le problème de ralenti est maintenant lié à l'admission. Je pense que je vais racheter un beau carbu tout neuf histoire d'avoir plus aucun soucis, qu'en pensez vous? Si je laisse trop longtemps le robinet sur on à l'arrêt le moteur se noie, donc c'est bien un problème d'admission.. Vous me pensez de changer la pipe et les clapets par la même occas?
Bref c'est la galère, j'ai quand même réussi à faire 2km toute à l'heure mais en me penchant tout le temps pour ouvrir ou fermer l'arrivée d'essence et accélerer comme un kéké à chaque feu rouge..
Qu'en pensez vous? c'est vraiment galère ce qu'il m'arrive...
J'ai vu que le phare en mode feu de stop consommait 2x 18W, alors que mon allumage (allumage éléctronique phenix 2003) est 6v si je ne me trompe pas.. je mets un fusible ou bien? Ou bien j'enleve une des deux ampoules?
Merci d'avance et désolé pour ce long texte peu compréhensible