j'ai changé le joint et en ai meme mis deux, je vois toujours une fuite alors je me demande si ca vien pas de la rotule du pot qui envois de l'huile..... j'essairais avec un pot d'origine que le voisin va me preter,
la clavette est nikel chrome meme le puit dans la cloche et meme l'emplacement de la clavette sur le vilo du garage ont aucune égratignures et l'écrou est bien sérré
sinon ca fait toujours pareil dès qu'elle démarre et que je roule un peu avec elle recommence a petaradée, tenir le ralenti puis petarade beaucoup pour partir puis fini par calée, et après de nombreux coup de kick elle bloque d'un coup comme un retour violent de kick puis après 2/3 éssais démarre mais a l'envers
ce que je peut dire c'est que l'allumage a l'origine n'avais pas de clavette, meme le trou exprès sur le vilo n'y etait pas (mais ca je l'ai vu qu'après avoir démonté forcément) donc quand j'ai remis cet allumage (platine + cloche) sur l'autre BM du garage qui lui a l'emplacement de clavette sur vilo c'est la que j'ai mis une de mes clavettes pour qu'il soit calé direct, donc est-ce que l'allumage (platine+cloche) que j'ai mit va avec une clavette pour le caler sachant qu'il etait monté sur un vilo sans l'emplacement prévus pour clavette??
si je n'ai pas été clair sur quoique se soit n'hésitez pas a me le dire
[édit]: je vais essayer avec un de mes allumage a moi qui était installer a l'origine avec clavette, car sur cette fameuse platine, il y as une(genre) de bobine avec du fil or/orangé qui ne ressemble pas trop a l'une des miennes alors je testerais ca