Problème d'étincelle

Auteur Sujet: Problème d'étincelle  (Lu 1126 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2013 à 16:02
Bonjour bonsoir, j'ai un certain problème j'ai pu d'étincelle sur ma bougie, j'avait changer ce type de boitier y'a pas longtemps parce que j'avait pu d'étincelle et j'avait un autre boitier comme ceci : http://www.la-becanerie.com/cyclo/electrique/regulateurs-de-tension/transformateur-electrique.html sur une vielle machine, en le changeant javait retrouver de l'étincelle, mais depuis j'ai pu d'etincelle.. j'ai cru voir quand voulant demarrer ma mob en poussette mn ampoule avant s'allumer, mais j'ai pas d'étincelle a la bougie.. moi l'allumage sa me gave j'pige quedal mdr j'voulais savoir sa sert a quoi déjà ce boitier :/ sinan j'vais racheter un boitier comme sa pi un anti parasite avec la bobine qui est attacher a l'anti parasite pour tout mettre a neuf parce que j'comprend quedal :(
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2013 à 16:28
salut

c'est un régulateur de tension pour les feus AV et AR, sans ça t'as pas de lumière p!!

[édit] par contre si ce boitier est mort ca n'empêche pas d'avoir une étincelle a la bougie p!!
« Modifié: 02-12-2013 16:50:01 par franck85 »
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2013 à 17:05
Comme par hazard j'ai de l'étincelle qui réaparait WTF J'ai racheter une bobine de haute tension avec un nouvel antiparasite pour la bougie ca aidera surement a avoir une meilleur étincelle? :)
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2013 à 17:52
Comme par hazard j'ai de l'étincelle qui réaparait WTF J'ai racheter une bobine de haute tension avec un nouvel antiparasite pour la bougie ca aidera surement a avoir une meilleur étincelle? :)

Sauf si le probleme vient pas de la  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire