Auteur Sujet: quand regarder la bougie pour regler le carbu ??  (Lu 1056 fois)

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Le 20 Octobre 2016 à 22:57
je suis en train de galérer pour régler mon carbu (phbg 19) avec filtre polini et bas moteur polini fraîchement monté.

après avoir reglé des problèmes de position d'aiguille j'ai enfin pu prendre la route.

mais la carburation est difficilement réglable, avec les reglages d'origine (aiguille W7 au 2eme cran et gicleur de 85 ça roulait parfaitement)  mais la bougie est très blanche, je monte donc le gicleur à 90.

mais la bougie est toujours très blanche quand je fais un arret de carburation


je la demonte, en met une autre et quand j'arrive chez moi elle est de cette couleur


laquelle dois-je croire, celle à chaud ?
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Le 21 Octobre 2016 à 12:11
Salut !

La couleur dépendf azussi de l'indice thermique de tes bougies, de quoi s'agit-il comme bougie ?
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Le 21 Octobre 2016 à 19:10
B8HS
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Le 22 Octobre 2016 à 09:24
les deux ?
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Le 22 Octobre 2016 à 21:41
oui je prend toujours du B8HS c'est ce qu'on m'a conseillé pour ce type de prepa après je ne sait pas trop ce qui est mieux si tu as des idées.

pour le réglage j'ai bien galéré et comme je te l'ai dit sur un autre topic j'avais une grosse prise d'air a la pipe, maintenant ça se règle beaucoup mieux bizarrement

ma bougie ressemble à ça



la photo déforme un peu c'est un peu moins clair dans la réalité.
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Le 24 Octobre 2016 à 10:04
Ce doit etre marron chocolat, et vauyt mieux légèrement riche à fond, parce que légèrement pauvre c'est du serrage assuré si grosse pointe sur un peu longue distance.
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Le 26 Octobre 2016 à 19:11
oui je vais monter un peu de gicleur
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Le 26 Octobre 2016 à 21:15
Salut,

Voici quelque chose qui pourrait t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=Bxb1rxX45us

Bonne soirée
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Le 27 Octobre 2016 à 15:24
en soit je connais le principe mais avec un phbg c'est legerement plus compliqué, là j'ai monté un gicleur de 88 (sur ma boite de gicleur c'est de 3 en 3), le circuit principal a l'air pas trop mal, faut que je regarde la bougie, la j'ai pas eu trop le temps.

Mais le circuit intermédiaire est par contre déréglé, c'est beaucoup trop riche (c'était limite avant) , ça pétarade lors de la montée dans les tours et ça perd de la puissance, là je suis au 2ème clip en partant du haut sur l'aiguille, est-ce qu'il faut que je la mette au premier clip ?, j'ai vu que c'était pas toujours très conseillé ou il faut que je change l'aiguille pour une W6, actuellement j'ai une W7 ?
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