repères allumages mvt

Auteur Sujet: repères allumages mvt  (Lu 2647 fois)

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Le 18 Juillet 2011 à 19:26
slt slt,

gros soucis,

je ne sais pas ou sont mes repères sur mon allumage mvt que j'ai acheté d'occasion il y'a maintenant un petit moment.


c'est ce modèle là : si quelqu'un a le même, il faut absolument qu'il me dise ou sont ces putains de repères.



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en rouge, c'est les repères auxquelles j'ai pensé, mais vu la réaction de la machine je pense que c'est faux. et puis ça ressemble plus à des chocs qu'autres chose.

merci d'avance.


edit : allumage mbk sur machine mbk
« Modifié: 18-07-2011 20:12:07 par Skins sharp »
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 18 Juillet 2011 à 19:53
salut

sur ta cloche et le vilo il y à "l'encoche" pour la clavette ?
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Le 18 Juillet 2011 à 20:11
non non pas sur la cloche.

merci quand même
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Le 18 Juillet 2011 à 20:26
salut
tu voie la premiere partie que tu as fixer sur le carter
normalement c est dessus  ;)
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Le 18 Juillet 2011 à 21:04
tu as cet allumage ?

ce n'est pas un moryama type origine, il n'a pas de trace sur la platine, enfin je ne la vois pas.
RRD au cachot

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Le 19 Juillet 2011 à 09:56
salut
tu voie la premiere partie que tu as fixer sur le carter
normalement c est dessus  ;)
ouai mais il faut 2 reperes ;)

skins a tu un repere sur la patine??? si non celui que tu a ressemble fortement a un repere, si tu pouvais faire une photo de qualite stp , mais en tout cas ce qui est sur c'est que celui du rotor non pour la simple et bonne raison que les reperes sont bcp moin large et gros
se sont de long trait fin

fait une photo fr ta cloche stp ou tu pense etre le bon repere

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Le 19 Juillet 2011 à 11:52
ok jo' , on est d'accord, le repère sur le stator est surement bon, et c'est même sur, parce que j'ai fais des recherches et j'ai trouvé ça :



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on voit bien le trait rouge (que j'ai entouré en rouge) sur le stator, y'a pas de doute c'est le même repère que j'ai montré tout en haut du poste sur mon allumage.

et on voit aussi sur la cloche le même repère grossier que moi ce qui me fait croire que ça en est bien un ! (un repère)

et puis de toute façon, un truc tout con, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si le repère sur le stator est bon, le repère du rotor se trouve également sur sa face (sur le dessus de la cloche) et non pas sur ses cotés comme on a l'habitude de voir sur les allumages type origine.

parce que si le repère était sur le coté de la cloche, on aurait du gros mal a aligner les 2 repères étant donné qu'il ne serait pas sur le même plan.



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Le 19 Juillet 2011 à 23:08
tu as quoi comme cdi ?

des fois il y a deux trais un comme sur ta photo et un autre sur le cotes de  la platine un pour un cdi normal et l autre pour le cdi reglable , le cdi  reglable c est celui qui as des micro interrupteurs sur le cotes


Le Millénium bénéficie aussi d’une pré digitalisation, chaque rotor possède un double clavetage signalé par un A pour Analogique et un D pour Digital.


Pour passer d’un Millenium Analogique à Digital il suffit de changer le clavetage et de remplacer le diagramme Analogique par un Digimax qui met à votre disposition 3 courbes d’avance numérique avec 6 possibilités de réglage chacune.
« Modifié: 19-07-2011 23:23:01 par MYKY »
 

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