problème démarreur scooter speedake

Auteur Sujet: problème démarreur scooter speedake  (Lu 1230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2019 à 14:15
Bonjour a tous, j'ai acheter une batterie neuve et un démarreur neuf, j'ai tous installer et sa fait clac au boitier relais, donc j'ai démonter mon démarreur que j'ai tester a nu sur ma nouvelle batterie ( un fil relier au + de la batterie et a la borne du démarreur et le - de la batterie sur le démarreur et la sa tourne impécable, (Pour moi perso., ce n'est pas la batterie, ni le démarreur qui est en cause ),  en suite j'ai encore relié mon démarreur sans le monter sur le scoot au borne + et - mais en dessous du moteur et la sa marche aussi, donc ce n'est pas non plus un soucis entre la batterie et mes fils en dessous du moteur.
J'ai tous réinstallé, le + sur la borne du démarreur et le - entre le démarreur et le moteur et la sa fait clac encore, je pense a un soucis de masse mais la je bloque un peut, je précise que le - (la masse) par de la batterie avec une dérivation au cadre et de la batterie au démarreur, j'ai vraiment besoin d'aide svp , mon fusible est bon, au lieux d'un 5 ampère, j'ai mis un 7.5 ampère.
merci pour vos réponses, cordialement  :'( :'(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire