Probleme electrique scooter peugeot vclic 2011

Auteur Sujet: Probleme electrique scooter peugeot vclic 2011  (Lu 1279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Février 2014 à 15:34
Bonjour,cela fait 2 mois que j arrive plus a demarrer le scooter,moi qui doit repasser le permis a 20km de chez moi,ba la je suis bloquer.
Le scooter roulait bien,jusqu au moment ou je suis arriver chez moi l avait eteind et le lendemain il ne voulait plus rien savoir.
Je pensais a une panne de batterie donc j en ai acheter une neuve,toujours pareil,j ai acheter un stator je les monter,toujours pareil probleme,j ai acheter un cdi changer le relais demarreur,changer l anti parasite,changer la bougie toujours rien.
Quand j appuie sur le frein pour le demarrer la jauge a essence descend comme si j avais plus de jus dans la batterie pourtant elle est neuve,donc j ai debrancher les feux a l arriere,et a l avant,et quand je freines,pour pouvoir kicker car le demarrage electrique ne veut pas ce faire,aucun bruit,donc obliger de kicker,la jauge a essence ne descend pas,mais pas d etincelle sur la bougie,pourtant toute  ces pieces dites sont neuves,je ne sais plus quoi faire,pourriez vous m aidez,je vous en remercie,cordialement.
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 15:16
salut ça resemble a un problème de masse vérifie la
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire