Passioné de sa moto vend :
RS 50 mise en circulation 09/02 12 000 km au compteur, première main Cause vente : Permis A
Moto visible à côté de
Toulouse.
Moto
jamais kitée, jamais fait de stunt, toujours tourné à l'IPONE R 2000, entretien irréprochable.
Toujours couché dans garage couvert + housse moto, la moto n'est jamais restée sous la pluie car je ne me déplaçais que dans des lieux couverts.
Absolument
TOUT fonctionne parfaitement. Toutes les pièces montées ont été achetées neuves, et montées par des profesionnels.
Entretenue par concessionaires Aprilia, livret d'entretien disponible.
-Piston, Segments,Cylindre, Culasse changés à 10 000 km.
La semaine dernière j'ai effectué pas mal d'achats afin de revendre la moto dans un état le plus proche du neuf: L'ensemble de ces pièces ont roulé, grand maximum,
30 km, Je dispose de l'ensemble de ces factures.
-Plaquettes avant et arrières GALFER, prix : 25€ la paire
-Liquide de freins Avant et Arrière changé (Ipone)
-Pneu Arrière Pirelli DIABLO CORSA, prix : 165€
-Pneu Avant Continental Conti Twist SM, vendu avec la moto car le MT 75 peut faire encore qques km, prix : 60€
-Vidange à l'Ipone Box Xtrem
-Liquide de refroidissement changé (Ipone)
-Batterie
-Roulements de roue avant et arrière
-Roulements de directionLa fourche complète a été changée à 11 000 km, valeur : 577 € pièce uniquementAu niveau des pièces :
-Pot Arrow (=Conti) décalaminé à 11 000 km, payé 273 €
-Carbu 19 D.O. réglé pile poil par Aprilia
-Boîte à clapets Hebo, lamelles Hebo carbonne, payé 75 €
-Chaîne et transmission 13*47 changés à 8000 km
Au niveau de l'estétique:
-Tapis de réservoir "RS" MAD
-Poignées Harri's
-Embouts de guidon anodisés rouge
-Liseré rouge sur les jantes
-Déco immitation carbonne sur le conduit de prise d'air et l'autre côté
-Autocolants
Il y a quelques petite rayures sur la moto, derrière le numéro 2 de la tête de fourche et des plus petites sur le carénages gauche,a insi qu'1 tout petit éclats sur la coque arrière. Hormis ça, la moto est IMPECABLE.
:yeah: :yeah: En prévoyant la vente de la moto, j'ai acheté il y a 1 an,
je fournis :
-[
b]2 carénages entièrement neufs[/b] chez Aprilia,
que j'ai laissé de côté afin de les remonter lors de la revente. Ainsi, si l'acheteur préfére les 2 carénages neufs et vierges de tout autocolant, pas de pb!
valeur à l'unité : 434€-
Une coque arrière neuve[/b], que je fournirai à l'acheteur.
valeur : 217€ :yeah: :yeah:
Je fournis aussi:-Pot origine, bridé roulé 1 000 km, très utile en cas de contrôle
-Carbu 12 d'origine réglé pour tourner uniquement avec le pot
-Boîe à clapets et clapets d'origine
-Boîte à air Aprilia préparée
-Poignées d'origine
-Embouts de guidon d'origine
Prix :
2000 € à débattre, moto + pièces 1800€ à débattre, montée avec pot d'origine, carbu d'origine, et boîte à clapets d'origineJe vends ma moto sur ce forum car je tiens vraiement à ce que le futur acheteur en prenne autant soin que moi, et qu'il puisse profiter de vos conseils de conaisseurs pour l'entretenir.
Faites la somme des dépenses chiffrées + celles sont je ne me rapele plus le montant, vous verrez que ces prix sont largement justifiés.
Merci beaucoup. :super:
Contact : [email protected]
06-76-38-38-19 PHOTOS:
http://img251.imageshack.us/my.php?image=p1010120wh3.jpghttp://img452.imageshack.us/my.php?image=p1010122pt9.jpghttp://img256.imageshack.us/my.php?image=p1010123fw3.jpghttp://img267.imageshack.us/my.php?image=p1010121bv3.jpghttp://img409.imageshack.us/my.php?image=p1010127kl3.jpghttp://img266.imageshack.us/my.php?image=p1010128dq8.jpghttp://img454.imageshack.us/my.php?image=p1010129xq3.jpghttp://img248.imageshack.us/my.php?image=p1010130rz1.jpg[indent] [/indent][indent][/indent][indent] [/indent]