[Vds] Pot Scr Racing Line neuf/Haut moteur Barikit 70 maxi prépa/Allumage Mhr...

Auteur Sujet: [Vds] Pot Scr Racing Line neuf/Haut moteur Barikit 70 maxi prépa/Allumage Mhr...  (Lu 2057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 22:00
Bonjour a tous ,
Je modifie l'annonce , car finalement , je me sépare de ma config entièrement , pour revenir sur quelque chose de plus sage , Pour des raisons financières , Meme si le moteur était très très fiable , L'essence elle coulait très très vite... hm! lol yeux!

Je vends donc Un allumage Mhr Digital a Ep Rom , état neuf , Tourné quelques heures sur ma machine , je suis très très maniaque , Il est donc irréprochable.
Il est Livré avec son rotor , Stator , Branchements , Cdi et antiparasite haute tension Mhr.

Je vends ensuite Un pot Scr racing Line , Tourné deux heures lui aussi , Chromé très proprement , Livré avec sa patte de déport coudée , Visse de fixation , écrou et Cartouche carbonne.

Je vends ensuite Un Haut moteur Barikit racing a culasse a plot, Tourné lui aussi quelques heures ( 3 au plus ) , Bichoné , livré avec piston Nickel avec tete chromée , Axe pour vilo et cage a aiguille.
Doté d'une très très grande prépartion , Il prennait environ 16800 tours En 6 avec une transmi plus qu'honorable.
A la base il était destiné au championat de cross 75 , Mais la catégorie a fermée avant que nous puissions courrir.
( photo  bientot en ligne.)

Je vends ensuite Un vilbrequin Barikit Piste course 42 , que je donne avec une calle de 1.5 pour le montage , Le vilo est en état neuf , tourné très peu de temps comme le reste du moteur , Bielle Nickel , pas de jeux anormal et filetage Ok.

Je vends....ensuite lol Un embrayage Mrd métrakit , Carbonne , livré avec ressorts durs , tourné lui aussi comme tout le reste du moteur très peu de temps , En gros état neuf.

Je vends ensuite Un carburateur 28 Oko préparé , Entrée d'air polie , Effet venturi amélioré , Etat neuf car tourné très peu de temps.
Avec j'offre une pipe 28 , et quelques gicleurs .

Ensuite je vends une boite de vitesse Am6 origine , Toujours baignée dans de l'huile très propre , Vidange toutes les deux heures d'utilisation.
( Compétition oblige)

Le seul truk que je garde c'est les carters , j'ai quelques petits secret de prépa dedans , je compte pas les donner  8) ;) sm2!

Pour les prix.
Embrayage 40€ Fdpi.
Allumage [Réservé ]
Haut moteur 190 euros Fdpi.[Vendu]
Vilo 90 € Fdpi.[1 Option]
Boite de vitesse 150 € Fdpi.
Pot scr racing line chromé : 195 € Fdpi.[Vendu]
Carburateur + Pipe : 80€ Fdpi.

Niveau envoi , j'envoi en Colissimo suivi et je fais un scann du coupon a l'acheteur pour suivre son coli en direct.
J'accepte les paiements par chèques( Je suis très alergique au bois.....) Par liquide mais uniquement en recommandé et enveloppe protégée , Et paypal.

Achetez bien , Les photos arrivent prochainement
« Modifié: 03-01-2007 17:03:55 par Crazy_Death »
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 22:05


Voila une photo , monté sur ma moto.
Depuis le coude a légérement bleuit avec la température des gaz , sa fait assez jolie je trouve.
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • trop bien le SCR sm
  • rieju spike
    • Voir le profil
    • planete50moto.skyblog.com
Le 23 Décembre 2006 à 14:18
j aime bien ton pot es se que il va sur spike et quelle est sont prix a neuf ?merci  ;)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2006 à 18:08
Salut,
Oui il s'adapte sur Spike , Sinon pour le prix du neuf , Il avoisine les 225€ , + les frais de port de dam sport , sa te fait 245 euros , pour un pot dans le meme état et non chromé.....
A toi de voir.
Bonne soirée.
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • trop bien le SCR sm
  • rieju spike
    • Voir le profil
    • planete50moto.skyblog.com
Le 24 Décembre 2006 à 16:03
ok merci et quel sont t est perf avec se pot la .
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2006 à 17:07
Euh disons que j'avais tout le moteur accordé , J'avais fait en sorte de ramener ma valeur d'échap a 196° (192 stock sur Ce haut moteur , Mais avec la course longue sa l'a rapporté a 196 env) , donc c'était parfaitement accordé.
Ensuite , Sur banc comparé a un pro race il tire 0.5 cv de plus.
(J'ai pu comparer , j'ai eu pro race bas et haut  sm! sm1! )
Il marche très très fort.
Ha aussi , je file une autre cartouche avec gratos , En très bon état , Une de Turbokit Chromée grise , pour ceux qui voudraient faire un peu moins de bruit , et parraitre un peu plus homologué vis a vis des Monsieurs Képis  ::) p!!
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2006 à 19:08
slt,
je suis interesser par ton kit mais le prix... plus cher que celui neuf !!! pareil pour l'embrage...

en gros, il faudrai me baisser tes prix pour moi.

donc redit moi a cb tu me le ferai !!

++
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2007 à 19:13
Sa Ne m'interesse pas désolé.
Pourquoi? Le haut moteur a tourné environ deux heures , Avec je file un piston neuf alors que l'autre l'est déjà pratiquement , Et vu le nombres d'heures passées a le préparer , sabler , encore et encore pour avoir une surface parfaite Je pense que le prix est raisonnable.
Devant la plus part des cylindres 70.

Petites photos de la prépa  p!!






Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2007 à 17:02
Scr racing Line Vendu.
Haut moteur Barikit racing Vendu
Allumage Reservé.
Vilbrequin [option Pausée ]

 p!!
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 20:26
Salut JB
Je voulais savoir si tu pouvais poster a Julien la couronne et disque arriere avec visseri stp
dit moi si tes ok je te passe l'adresse si c'est bon
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • By CrAzY_DeAtH...
  • rieju Mrx Yz replica
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2007 à 18:55
C'est fait depuis pas mal de temps  p!!
Base Moteur am6.
Haut moteur Barikit Racing a culasse a plot , retravaillé.
Bas moteur renforcé , Vilbrequin barikit piste et roulements c4 Fag , Bas moteur entièrement revu+sablé.
Adaptation Bac derbi + elargissement des carters.
Echappement racing line scr , chromé .
carburateur 28 oko retravaillé.
Pipe 28.
allumage Mhr digital a eprum variable.
embrayage metrakit mrd carbonne+ressorts durs.
Cage aiguille argent barikit.
Moteur entièrement accordé , sablé , préparé.
16800 tours en 6.
Petite précision:Repassée en enduro ,plus de jantes excels , mais plus pour longtemps , elle va les retrouver ma titine !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire