Au risque de vous decevoir je vais quand même un peu parler des mauvais points :
Tout d'abord à quoi sert cette cloche ? généralement c'est pour les refroidissement par air forcé (c'est à dire que la turbine déplace l'air pour refroidir le moteur) mais il me semble qu'il n'y a pas ça sur pocket ? si c'est le cas il faudra contrôler la température moteur (bien que le nombre d'ailettes d'origine me semble trop élevé) si elle ne servent à rien on peux carrément toutes les supprimer mais ça m'étonnerais.
Par contre l'équilibrage sera
obligatoirement à refaire car même en enlevant 1 sur 2 vous n'enlèverais jamais pile poil la même matière, j'en parle vite fait ici sur comment faire :
http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-%2850-a-boite%29/preparation-de-l%27alumage-d%27origine/15/Por ton alignement, ne touchez pas comme indiqué sur la photo !!!!
ce n'est ni une bride ni un defaut de fabrication ni quoi que ce soit, il faut que ça remonte jusqu'au masses du vilo et comme sur la photo ça descend presque sur les roulements....
heuu
Sinon je dit oui pour le reste, seulement pensez à toujours prendre des mesures en ° quand vous touchez les lumières d'échap, c'est assez delicat et ça demande de la précision.
Autant la plupart du temps on y gagne autant on perds enormément en rendement en gros tu peux gagner beaucoup plus pour une meilleure fiabilité, un meilleure comportement et une consommation amoindrie avec un travail dans les règles de l'art.