Treignat 2015 - 12ème rassemblement cyclo de Treignat

Auteur Sujet: Treignat 2015 - 12ème rassemblement cyclo de Treignat  (Lu 8088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2015 à 22:26
Ah ah oui je l'ai bien fixée cette fois xd ! Et au cas où j'aurai de quoi la resserrer avec moi ah ah ::).

La même, j'aurais les zoutils in ze sacoche ;) L'an dernier quand j'en es vu s'arreté en cours de route, je m'y serais bien arreté mais j'avais pas d'outil sur la mob, j'avait décroché les sacoches exprès pour la ballade...
Mais cette année pour dans la ballade, je les embarque, ça sera probablement utile à quelqu'un ;)

Question outillage ? C'est simple, tout les outils les plus courant pour la mob!  sm2!
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2015 à 18:43
et moi j'aurais encore mon sac et ma poche plasique, en cas de perte de pièces en route  ::)
même si j'ai bien peur que ce soit moi qui en perde des pièces vue comment vibre la meule dans sa nouvelle configue  :-X

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2015 à 22:36
Aller, plus qu'une quinzaine de jours les gars... ;)
Ca passe hyper vite !

Elles sont prête :D Manque pu qu'un graissage par-ci par-là, prendre le carburant nécessaire à tout le trajet, et roule  sm2! p!!

Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2015 à 18:23
Fini de régler le Rcx aujourd'hui aussi p!!. Il restera plus qu'un petit nettoyage et prendre le nécessaire et hop, en route pour treignat !
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2015 à 03:18
J'ai aussi fait une petite révision sur la 41 ! j'ai plus qu'a mettre un ressort de rappel sur le frein av :) !

ça me fait penser qu'il faut qu'on se capte salamandre  p!!
et que je vois avec alex emoslp aussi si c'est toujours ok

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2015 à 21:37
J'ai aussi fait une petite révision sur la 41 ! j'ai plus qu'a mettre un ressort de rappel sur le frein av :) !

ça me fait penser qu'il faut qu'on se capte salamandre  p!!
et que je vois avec alex emoslp aussi si c'est toujours ok

Yes vois avec mais de ce qu'il m'a expliqué, avec sa situation actuel scolaire/professionnel c'est super tendu cette année... :/ (et comme j'y es dit, il n'y ora que lui qui manquera sur les 4 admins d'EMOSLP ;) )
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2015 à 17:18
j'ai eu Jazz avant hier, on dormira en tente les mecs  /trink

sinon Lucile est pas du tout prète, je règle ça ce week end, et y a du taff'  /au

au programme, réglage carbu, réglage variation, refaire la moitié du faisceau qui a cramer donc j'ai plus de pompe à eau, revoir la pédale lanceur, la nettoyer et si j'ai le temps adapter la sonde de tempérarure, oui, j'aime bien bossé dans l'urgence xD

mais même si elle est mal réglé et tout je serrais quand même sur place et je règlerais sur place au pire  /ta

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2015 à 13:15
j'ai eu Jazz avant hier, on dormira en tente les mecs  /trink

sinon Lucile est pas du tout prète, je règle ça ce week end, et y a du taff'  /au

au programme, réglage carbu, réglage variation, refaire la moitié du faisceau qui a cramer donc j'ai plus de pompe à eau, revoir la pédale lanceur, la nettoyer et si j'ai le temps adapter la sonde de tempérarure, oui, j'aime bien bossé dans l'urgence xD

mais même si elle est mal réglé et tout je serrais quand même sur place et je règlerais sur place au pire  /ta

XD Pas mal dans le genre dernière minute ! ;) Oui au pire sur place :) Mais pas mal de boulot effectivement  p!!
Tente pour moi aussi! Bonjour les habits chauds, avec les températures actuels qu'il fait aussi bien jour que nuit :p  sm2!
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2015 à 20:30
Petit changement personnel... mon pote qui devait m'accompagné est tombé en arrêt maladie samedi (incident dans son domicile  :( ) et son arrêt vas jusque lundi 26...  :'(

Mais j'abandonne pas pour autant ! Alors du coup ayant appris ça samedi soir, j'ai réfléchi à quelle machine prendre au final comme je serais tout seul.... Eh bien c'est choisi ! La 88 mais avec le moteur/pot de la 51 !
Comment ça, passé d'un AV7 47mm à un AV10 en Malossi 45.5 j'voit pas où est le problème...  :P sm2!

Pour mettre l'AV10 sur la 88, j'ai eu envie d'y mettre une culasse d'AV14 pour le côté refroidissement, en contre partie c'est une culasse 39mm au lieu de ma polini radial 46mm habituelle, sauf que j'voulais pas mettre de pattes (celles d'av44) pour éviter le risque de casse en cours de route! Côté variation j'ai conservé mon vario origine alléger et en prise directe (tout en gardant ma poulie embro bien entendu!)

Bref, ça vas le faire comme y faut  ;) :D

Une petite photo au passage.... certain penseront de moi un mamailleur pour le pot, mais ça tiens superbe et ne faiblit pas! Surtout en ayant un filetage à 200% lisse XD



Plus qu'un changement de gicleur à faire et ça ira! Là sur le 15sha en 68, arrivé dans les hauts régime, BEUUUUH BEUH BEUH BEUUUUH  sm2! Quelque points au dessus à mettre et ça ira impeccabeul!

Aller, à samedi ou dimanche les gars ! (selon qui arrive quand il arrive  ::) )
« Modifié: 20-10-2015 20:34:30 par benben51 »
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 12:31
Mais c'est que ça discute ici sm2!

Donc, présent aussi!

Je dois être le seul con à avoir démonté et remonté entièrement ma meule avant hier :D (la 103 vs )

Et aussi, d'avoir oublié hier soir la spx dehors, merci la rosée :) :) :) :)

Bref bref, j'ai vraiment hâte de mettre une tête sur toutes ces personnes que je connais depuis un moment mais jamais vu! :D
c'est à méditer...
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 23 Octobre 2015 à 20:56
Vivement demain, apparemment le camping va être remplis de mobeurs c'est coool
, on arrive en petite meute de grenoble en milieu d'apreme  ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 21:09
On se verra dimanche matin les gars. p!!
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Membres
  • *
  • 620 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2015 à 19:39
Je serai la dimanche matin vers 9h30 - 10h !
Un peu galère de rentrer deux bécanes dans ma ptite C3... un ptit coup de main pour les sortir sera pas de refus  ::)


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2015 à 19:59
Je serai la dimanche matin vers 9h30 - 10h !
Un peu galère de rentrer deux bécanes dans ma ptite C3... un ptit coup de main pour les sortir sera pas de refus  ::)

J'aurai encore un ptit stand sur la place comme l'année dernière passe me voir je viendrai te donner un coup de main pour sortir tes mobs. ;)
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2015 à 20:04
Hop 103 rcx prêt et nettoyé, chargé sur la remorque prêt à partir p!!.



Je serai là demain matin vers 07/08h p!!.

Pareil je dis pas non pour un petit coup de main ah ah, et recolteman pas de soucis si je te vois je peux aussi aider ;).

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire