Treignat 2015 - 12ème rassemblement cyclo de Treignat

Auteur Sujet: Treignat 2015 - 12ème rassemblement cyclo de Treignat  (Lu 8085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 620 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2015 à 20:16
C'est noté ! Merci les gars, et a demain ;)


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2015 à 22:22
De retour de treignat, encore une super journée, que de gens super, des nouvelles têtes, des anciennes, des machines de tous les côtés, toutes différentes, et un beau temps, bref, que demander de plus !

Bon cette année j'ai pris l'appareil photo, j'ai pas pu tout prendre, mais d'autres en rajouteront je pense, donc quelques photos pour ceux qui n'y étaient pas, ou qui y étaient ::).
Si vous voulez certaines photos en plus grand hésitez pas à m'envoyer un mp je les aies toutes p!!.

























































Bon, j'ai pris que des photos le matin quand il y avait pas grand monde, mais il devrait y avoir pas mal de photos et vidéos tournées l'aprem, sûrement le plus intéressant ah ah !

Et un petit reportage de France 3 pour marquer l'évènement p!! :

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_auvergne_,1000042360.html

Ca commence à 19:30 ;).
« Modifié: 25-10-2015 22:51:29 par Skateanddrum »
  • Membres
  • *
  • 620 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2015 à 05:13
On est passé a la télé les gars !
Voir ici, a partir de la 19:40 → http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/emissions/jt-1920-auvergne

Merci a Skateanddrum pour les photos !

Comme l'an dernier, au top ! le temps était avec nous en plus, parfait  :)


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2015 à 08:36
Salut
J'y suis jamais allé mais à la vue de tes photos çà vaut le coup rien que pour voir cette belle collection.  p!!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2015 à 11:09
On est passé a la télé les gars !
Voir ici, a partir de la 19:40 → http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/emissions/jt-1920-auvergne

Merci a Skateanddrum pour les photos !

Comme l'an dernier, au top ! le temps était avec nous en plus, parfait  :)

Ah ah oui je l'avais mis juste au dessus aussi  sm2! !
Et pas de quoi j'espère qu'il y en aura d'autres p!! !



Ah bah clairement MIKA, faut pas hésiter à venir ! C'est vraiment un super rassemblement, et ça commence à vraiment prendre de l'ampleur, si tu as moyen d'y aller l'an prochain, faut sauter sur l'occasion ah ah !

  • Membres
  • *
  • 620 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2015 à 11:22
Ah en effet, j'avais pas vu que tu as deja posté le lien  :-X


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2015 à 13:53
Mieux vaut deux fois qu'une ah ah p!! !
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2015 à 19:19
Encore un très grand Treignat cette année, cela prends de plus en plus d'ampleur!

Bien heureux d'avoir pu revoir les habitués de l'évènement et d'avoir rencontré aussi de nouvelles personnes. :)

Pour le matin il y'avais encore de jolis stands la place était bien remplie bon j'ai pas trouvé grand chose à la bourse en même temps je recherchais pas spécialement de pièces.

La ballade de l'aprem c'était juste un truc de fou! Ceux qui y étaient comprendrons car ce serais trop long a expliquer vu tous ce qui c'est passé (les pannes en tout genre, les vaches etc...)

Pour la fin de ballade j'ai eu pas mal de petits soucis, panne d'essence (merci a un gars bien sympa en mbk51qui m'a donné quelques décilitre pour pouvoir finir si c'est quelqu'un d'ici encore merci à toi!) puis j'ai pété ma courroie de pompe à eau (heureusement j'en avais une de secours j'ai quant même bien été arrosé par la surchauffe au passage  ;D).

Enfin bref des souvenirs à gogo trop long à raconter ici mais c'était génial vivement l'année prochaine!
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Membres
  • *
  • 658 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • Magnum racing xr, MBK 51 cafer racer, 106xsi
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2015 à 20:16
Très longtemps que j'était pas passer sur le forum je revien voir un petit peu car j'était présent a treignat pour la première fois, c'était juste énorme ;) je suis venu avec une 41s lc et une 51 noir jantes lisseret rouge qui était exposer le matin mais qui n'a pas fait la ballade ainsi que mes collègue 103 proto moteur nitro 103 proto moteur 125 une rcx et une spx nous reviendron !! 8)
-Kit 50 bidalot g2 junior
-vario bidalot
-vilo bidalot
-carter eurocylindro
-admission 19 souple
-Pot maison
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2015 à 21:21
salut

rentré ce matin vers 3h du mat, un week end énorme comme toujours depuis 5 ans que je viens avec naunau22 et nicolas p et son père cette année

1er année de ballade et franchement a refaire, plus d'un ans que j'avais pas posé le cul sur une selle et faire 50 borne sur une mob 3 vitesse sans jamais en avoir testé avant, ça n'a pas de prix  ;D

je repique tes photo pour imagé un peut

la mob prêté par l'assos pour la ballade


nicolas p sur ça xr et son père derrière (qui a fait la ballade avec son 102sp bleu vendu a pakito à condition qu'il finisse la balade xD)


je sais pas quoi dire d'autre, il y a tellement de truc entre les mobs d'origine ou préparé a toutes les sauces leur proprio tous aussi sympa les uns que les autre, parce que même si t'es un connard si t'a une mob ça passe  p!4
l'ambiance de la bourse, les mobs qui font leurs dernière réglages avant la ballade, le groupe qui joue pendant le repas ... enfin bref tout est au top
merci a pakito et son équipe de faire de ce rendez vous quelque chose d'aussi énorme p!!

Et sinon Mika pour l'année prochaine il faut qu'on ce redisent mais si tout va bien on devrait faire lamballe rennes (je sais plus d'ou tu est exactement) / nante (pour boire l'apéro chez jazz) / poitier (pour boire l'apéro chez ... je sais plus xD) / montluçon enfin bref déjà de quoi bien ce marré et pas voir la route passer. :P sans forcément boire l'apéro, juste histoire de ce retrouvé parce que si on commence comme ça d'ici queqlues année il nous faudra poser 2 semaines de congé pour faire l’aller retour  ;D
« Modifié: 26-10-2015 21:25:16 par KGNico22 »
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2015 à 08:21
merci d'avoir mis des photos de treignat ;) trop top!!!!

un jour je viendrai!!!!! avec ou sans bécane, ça doit être vraiment de bons moments a passer
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2015 à 17:58
KGnico c'est chez Jimmy... Salamandre ! (Poitiers) ;)

C'était very trop superbe cet événement, bien remplie en occupations, une bonne bourse, très bonne balade malgré les multiples pannes & aussi les quelques mobs en panne sèche...

Un peu après la pause, j'ai utilisé un peu la 88 survitaminé qui avait les écopes latérale faite maison, au bout de quelque km je transmet à son proprio qui était sur ma propre 88, que il me dit quand y voudra la récupéré, ca me dérange pas de roulé un peu avec, 1km après bim panne sèche de sa 88 ! Bon bah ca allait j'avait casi 1l dans ma gourde accroché à mon fourreau, ca lui a permis de finir tranquillou la ballade complètement ainsi que d'ouvrir en grand lors de la fin :)

Bon sinon moi c'était la 88 qui doublait parfois souvent comme une balle, quelque fois un chouilla dangereusement sans le vouloir, mais bon ça vas tellement vite... Bon sinon c'était parfait tout ça!
Olala mes pneus m29s étaient joueur avec les virages... mais pas tellement avec les gravillons xD

Ca prend énormément d'ampleur avec le bouche à oreille, c'est superbe! On prend les même & on recommence :D

Voici le lien de l'album photo directement que j'ai fait pour cette année de Treignat ! Donc y'a de mes photos en dehors de l'événement et celles de dans l'événement ;) L'album est visible publiquement, et ce sans même devoir s'identifier sur facebook !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.895673213850599.1073741837.100002237862312&type=1&l=b48729ec57

Dans quelques unes des vidéos, y'a un passage où Christian Mouchet à profité de ma gopro fixé à ma fourche pour faire "winné" sa 103.... :D J'ai pas mal de vidéo à monté!

Au passage, pour ceux qui ne l'aurais pas vu... La Kreidler en marche sur le bitume!
https://www.youtube.com/watch?v=RpHKvpqxxP0
Je l'ai uploadé cette aprem sur youtube...
« Modifié: 27-10-2015 22:11:50 par benben51 »
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2015 à 20:59
merci benben51, je confond toujours avec skateanddrum, faut pas chercher pourquoi, j'arrive a oublier le prénom de personne que je vois tous les jours p!4

ça fait 5 ans que je dit ça, mais l'année prochaine je viens avec une mob xD
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2015 à 22:11
merci benben51, je confond toujours avec skateanddrum, faut pas chercher pourquoi, j'arrive a oublier le prénom de personne que je vois tous les jours p!4

ça fait 5 ans que je dit ça, mais l'année prochaine je viens avec une mob xD

Pas difficile, salamandre c'est chez tobec qu'il roule, skate chez pijo... :D et skate habite à 30 bornes de Treignat... ;) Ca arrivera bien l'année où tu ramène une meule vas! ;)
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 00:11
c'est normal qu'on confonde skate et moi même, nous sommes tous les deux barbus :p

mais ouais, sud de Poitiers c'est moi, c'est vrai que ça va vous faire pas mal d'arrêt, mais on se voit qu'une fois par an  :)

moi aussi j'ai pas mal de montage à faire, mais j'ai un gros soucis, tout ce que j'ai pris apès la pause j'ai le soleil en pleine poire et on voit rien sur la cam.... dommage  :-X

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire