Avis sur la dirt appolo d3 125 pack sm / enduro

Auteur Sujet: Avis sur la dirt appolo d3 125 pack sm / enduro  (Lu 1863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • DrD sm Racing, 125 cross YZ, Proto TC race
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2012 à 21:39
Bonjour ! Je veux me lancer dans le stunt en dirt bike pour après monter en gros cubes et je voulais savoir si la dirt appolo d3 125 pack sm / enduro était un bon choix ? Je voudrais beaucoup d'avis sur cette moto niveau solide, fiabilité ... http://www.toxicbike.fr/public/?page=boutique  ! Je la prendrais sur ce site ! Est-il fiable et sur ?? Je suis mécano donc les pièces a changer seront un jeu d'enfant et mon bofrere est soudeur professionnel donc les problème de fissures seron vite reglés !! Des personnes vont me dire autant prendre un 85kx mais j'ai pas assez de sous pour !! merci beaucoup de vos réponses !!
Mikatrix'77 !
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2012 à 22:26
1000€ pas assez pour un 80 ??? Enfin bref tu fais comme tu veux hein :)
Pour la apollo d3 déjà c'est une assez bonne marque . Si tu l'entretient bien c'est comme n'importe quoi , c'est suivant comment tu l'utilise . Après pour faire du stunt si tu débute une dirt est suffisante , et en plus tu as déjà le kit sm donc moins de frais à faire  p!!
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • DrD sm Racing, 125 cross YZ, Proto TC race
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 07:25
Oki donc elle est bien et fiable ?? Sachant que mes motos sont toujours nickel, la dirt y sera aussi ! Ce site est-il fiable car cela fait pas cher ?? merci de vos réponses
Mikatrix'77 !
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 15:19
Moi j'ai commendé des pièces sur le site et livré dans les temps . James pour une pit je sais pas . Mais d'après les avis des gens oui il est fiable  p!!
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • DrD sm Racing, 125 cross YZ, Proto TC race
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 07:28
Oki merci beaucoup de ton aide !!  p!!
Mikatrix'77 !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire