Besoin d'avis..

Auteur Sujet: Besoin d'avis..  (Lu 9078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • YCF R-start 2011
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 21:18
Bonsoir à tous !

Je me suis déja présenter, mais pour ceux qui ne me connaisse pas ; Mon prénom est Nathan et j'ai 15 ans  :)

Je précise que je débute dans le monde de la dirt bike, et que je n'y connais pas grand chose.. du moins pour le moment !

Je souhaite m'acheter, pour Noël, une dirt 125cc

 Et J'aurais besoin d'un petit coup de main pour choisir ma dirt.. Je ne m'en servirais que pour :

_ Les chemins de forêt
_ Terrain Privé mais pas de gros saut

Niveau budget --> 550e Max.

J'ai vu cette dirt : http://www.quad-moto-pas-cher.com/boutique-dirt-bike-orion-crf37-125cc-29.html#

Mais, d'après ce que j'ai pu voir sur certains forums, la marque ORION serait vraiment pas terrible.. Donc je voudrais savoir ce que vous vous en pensez, et si vous avez d'autres dirts a me conseiller, je suis preneur ! Sur ceux, Bonne soirée


« Modifié: 04-11-2012 11:02:28 par Rider69 »
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 21:28