Avis sur Dirt 125 cc (Budget 600 euro max )

Auteur Sujet: Avis sur Dirt 125 cc (Budget 600 euro max )  (Lu 4109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2011 à 19:38
Bonjour , bon alors je me présente je m'appelle Romain j'ai 16 ans , je mesure 1 m 65/68 , et je vais bientot m'acheter une dirt 125 cc , et donc je vien sur ce forum pour demande conseille .
Alors voila les caractéristiques pour ma futur dirt
- Déja je voudrais une dirt 125 cc
- utilité pour chemin et Forèt , le saut peux ètre plus tard
- Budget 600 euro environ
- Une dirt de préférence neuf
- Dirt pas super haute du genre 900 mm de hauteur de selle serait trop haut pour moi vu ma taille .

Voila je pense que j'ai tout dit , j'espère que vous allez bien m'aider

Merci d'avancer

« Modifié: 20-04-2011 20:17:23 par malo35 »
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2011 à 20:20
Salut, alors déjà une dirt ca tourne dans les 80cm de hauteur de selle
Ensuite, pour ce qui est de la pit, En neuve tu auras des Small mx qui sont pas mal avec des moteurs lifan et qui sont a peu pres dans ton budget.
www.smallmx.com
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2011 à 20:29
Merci pour la réponse aussi rapide , donc dans mon budget il y aurai celle ci
http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx1-125cc-lifan/23111

niveaux fiabilité elle est bien? et une dirt de ce genre la fait combien en vitesse de pointe sur une route ?

Et pour l'entretien si je fait de la forèt tout les weeks je n'aurais pas trop de frais a prévoir?

Merci d'avance ^^
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2011 à 21:06
oui elle est bien , un entretien reste un entretien nettoyage après chaque sortie etc....pour la vitesse c'est pas fait pour sa
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire