Conseille Pour Dirt 125

Auteur Sujet: Conseille Pour Dirt 125  (Lu 2844 fois)

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Le 09 Juin 2013 à 12:41
salut !

Je vais bientot m'acheter une dirt 125 mais on m'a dit que c’était très fragile et que mon déconseiller de en acheter une.. j'ai vue sur leboncoin des ycf et crz j'ai un budget de environ 600e je m'en servirais pour des ballade (pas pour faire des cascade) j'habite en picardie si quelqu'un m'en conseille une sur leboncoin sa serais sympas !! merci 
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Le 09 Juin 2013 à 12:56
Je te conseille une crz ,ycf,... Mais sur tous il ne faut pas prendre des chinoiseri

Sinon les dirt de bonne câliter son très solide  p!!
« Modifié: 09-06-2013 12:59:18 par Loicool »
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Le 09 Juin 2013 à 12:59
sujet deplace  p!! ;)

bon alors  :P

si tu prends une 125 ycf ou crz t as aucun souci a te faire sur la solidité  p!!
tu as mal ete renseigne si je peux me permettre  ::) :P

pour 600 euros tu as de tres bonnes occasions  p!! et tu pourras largement te permettre de la balade meme un peu de terrain  p!!

tant que tu nous sautes pas de tables de 4 m xd sa le fait mdr

on va te conseiller si tu veux  p!!
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« Modifié: 09-06-2013 13:35:45 par Loicool »
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Le 09 Juin 2013 à 13:10
Ok Donc si j'ai bien compris, c'est très solide niveau moteur ? Pas besoin de changer cylindre piston tout les 6 mois ? Ni des boite de vitesse ?  ;)
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Le 09 Juin 2013 à 13:13
Niveau vidange, il parait que ces tout les 3 plains d’essence ? ça fait pas un peut beaucoup ? L'huile vous me conseiller quoi ? 
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Le 09 Juin 2013 à 13:16
Faut pas faire deux message à la suite >:(

Sinon tu vidange au mois tous les 3, 4 mois âpreté sa dépend si tu t en sert beaucoup  p!!

Et pour l huile regarde sa ta la réponse
http://forum.mobcustom.com/general-pit-bike/huile-4t/

Je t est remi une ocas regarde la  p!!

Je te conseille la ycf
« Modifié: 09-06-2013 13:37:01 par Loicool »
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Le 09 Juin 2013 à 16:07
Ok merci a tout le monde !! sinon il y a quoi qui casse souvent sur les dirt ? Il y a pas un point faible sur ces moto ? merci  ;) ;)
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Le 09 Juin 2013 à 16:16
sur les bonne marque il y a pas tros de point faible apret sa depend si ti prend soin de la dirt ou non p!! /boxe /boxe
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Le 09 Juin 2013 à 16:22
Ok !  ;) Aprés chaque sortit il faut la nettoyer et  graisser la chaine c'est ça ?  p!!
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Le 09 Juin 2013 à 16:32
oui si tu la lave est la graisse apret chaque sortie tu va la garder longtemps

mais si tu saute une fois c est pas grave
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Le 09 Juin 2013 à 17:46
Ok merci ! En essence je met quoi ? 95/98 ?
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Le 09 Juin 2013 à 17:59
Tu peut mettre soit l un soit l autre mes une fois que tu a commensser avec un il faut pas le changer

Je te conseille le 95 il est moin chère et il est mieux p!!
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Le 09 Juin 2013 à 22:28
salut alors pour commencer je te préviens c'est pas parce que tu a une crz, une ycf, une apollo, une pister pro et j'en passe que tu n'aura aucun souci ca reste un dirt il faut l'entretenir être bon en mécanique, mon perso j'ai une crz et je l'entretiens mais j'ai eu que des merde avec ^^ niveau casse fait très attention a au rayons a surveiller et a entretenir (pression etc..), ta aussi les boites de vitesse assez fragile donc embraye bien ^^ après chaque sortie tu nettoie chaine, filtre a air (lavage + graissage) sa évitera un usure prématuré du piston, après niveau cadre c'est solide (mis a part la boucle arrière évite de te retourner )

Ensuite niveau vidange c'est environ toutes les 10h de roule ainsi qu'un réglage soupapes régulier, au niveau de l'huile il faut de la 10w40 semi synthèse peut importe la marque mais pour moteur essence ;)

Et pour finir l'essence le 98 reste le mieux, mais perso j'utilise le 95 car cher moi il a casi disparu et a été remplacer par le e10 qui lui et mauvais.

J'espère avoir répondu a toutes t'es questions si tu en a d'autre n'hésite pas :p

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 09 Juin 2013 à 22:37
salut alors pour commencer je te préviens c'est pas parce que tu a une crz, une ycf, une apollo, une pister pro et j'en passe que tu n'aura aucun souci ca reste un dirt il faut l'entretenir être bon en mécanique, mon perso j'ai une crz et je l'entretiens mais j'ai eu que des avec niveau casse fait très attention a au rayons a surveiller et a entretenir (pression etc..), ta aussi les boites de vitesse assez fragile donc embraye bien après chaque sortie tu nettoie chaine, filtre a air (lavage + graissage) sa évitera un usure prématuré du piston, après niveau cadre c'est solide (mis a part la boucle arrière évite de te retourner )

Ensuite niveau vidange c'est environ toutes les 10h de roule ainsi qu'un réglage soupapes régulier, au niveau de l'huile il faut de la 10w40 semi synthèse peut importe la marque mais pour moteur essence ;)

Et pour finir l'essence le 98 reste le mieux, mais perso j'utilise le 95 car cher moi il a casi disparu et a été remplacer par le e10 qui lui et mauvais.

J'espère avoir répondu a toutes t'es questions si tu en a d'autre n'hésite pas :p

tire d une experience personnel !!! ptdr
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