alors pour commencer je te préviens c'est pas parce que tu a une crz, une ycf, une apollo, une pister pro et j'en passe que tu n'aura aucun souci ca reste un dirt il faut l'entretenir être bon en mécanique, mon perso j'ai une crz et je l'entretiens mais j'ai eu que des merde avec ^^ niveau casse fait très attention a au rayons a surveiller et a entretenir (pression etc..), ta aussi les boites de vitesse assez fragile donc embraye bien ^^ après chaque sortie tu nettoie chaine, filtre a air (lavage + graissage) sa évitera un usure prématuré du piston, après niveau cadre c'est solide (mis a part la boucle arrière évite de te retourner )
Ensuite niveau vidange c'est environ toutes les 10h de roule ainsi qu'un réglage soupapes régulier, au niveau de l'huile il faut de la 10w40 semi synthèse peut importe la marque mais pour moteur essence
Et pour finir l'essence le 98 reste le mieux, mais perso j'utilise le 95 car cher moi il a casi disparu et a été remplacer par le e10 qui lui et mauvais.
J'espère avoir répondu a toutes t'es questions si tu en a d'autre n'hésite pas :p